Pilote Lumix DMC TZ3

Résolu/Fermé
dam0602 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 20:04
 olivier84410 - 24 juin 2009 à 18:37
Bonjour,

j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois.

Il refuse l'installation du pilote USB sur mon pc mais le message d'erreur est en chinois (??????!!!^ù*$$*ù::;)

Impossible de trouver le pilote sur le site panasonic ou autres sites......

Quelqu'un peux t il m'aider, car je ne peux pas basculer mes photos sur le pc ... embetant ...?

Merci
A voir également:

6 réponses

Salut,
Je ne sais pas si ça va marcher mais je te propose un truc : normalement quand tu branche ton appareil photo et que tu l'allume ton pc doit malgré tout reconnaitre qu'il y a un nouveau matériel de branché. si tu va dans poste de travail il y a normalement un icone qui représente ton appareil photo. La tu fait clique droit "explorer" et tu doit pourvoir récupérer tes photos comme si elles étaient dans une clé usb.
C'est vrai que panasonic propose des pilotes pour quasiment tous ses produits mes pas pour ses appareils photos !
bon courage
0
merci pour ta réponse

mais j'ai déjà essayé de le branché comme ça (je l'avais déjà fait avec mon précédent numérique)

aucun resultat

merci quand meme
0
adolf pinochet-milosevic
10 janv. 2008 à 22:01
salut les culs! Pas moyen de choper les drivers pour cet appareil quand on est sur linux? Aaargh! Aidez-nous! Comment faire? Nous sommes deséspoirés !
0
laprairie545
21 mars 2008 à 22:15
je n'arrive pas a intallée mon pilote sur mon PC pour mon apareil photo panasonic DMC-F27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tiens a votre disposition les logiciels du tx3 en francais
loth.marcel@wanadoo.fr
0
As tu bien dit "TX3" ou voulais tu dire "TZ3"?
0
olivier84410
24 juin 2009 à 18:37
Il suffit de brancher l'appareil photo eteint sur le port usb (c'est important) et de faire la manip suivante

1 ) placez la molette sur « normal picture mode » (caméra rouge)--> pressez en même temps le bouton stabilisateur d'image, le bouton
« up » (flèche haut) du paddle et allumez l'appareil. Relâchez tout sans éteindre l'appareil !

2) placez la molette sur « playbak » (flèche verte)--> pressez en même temps le bouton stabilisateur d'image, le bouton « up » du paddel et éteignez l'appareil.

Rallumez votre appareil et votre pc le reconnaitra, pourquoi je sais pas mais ça marche...

Olivier
0