Son tres faible - sortie casque et HP intégré

Résolu/Fermé
marie des neiges - 9 sept. 2007 à 16:31
 Noweebuu - 1 nov. 2010 à 15:21
Son tres faible (sortie casque et HP integrés)/ laptop Fujistsu Siemens Amilo/ carte son crystal WDM audio

Bonsoir,

Depuis deux jours je n ai quasiment plus de son qui sort des mes enceintes intégrées et de mon casque. Le son est tres tres faible bien que tous les volumes sont au max.

J ai essaye de trouver une solution avec l assistance de l ordi ...sans succès.
Les péripheriques fonctionnent bien.Les volumes sont au max.

Ce pbm est survenu apres l utilisation d une web cam (quickcam logitech) est ce que cela peut etre lié? Comment faire pour desinstaller?
Qu elle peut etre la cause du pbm?

Dois je reconfigurer tout mon ordi?
Est ce que cela peut etre un pbm de virus?

J avoue que je suis un peu desespérée....merci a tous ceux qui pourront m aider- Marie
A voir également:

6 réponses

salut j'ai attraper le même problème et aussi avec un fujitsu siemens amilo
tous les réglage a fond et presque pas de son si je comprend bien il faudrait tout réinstaller
j'ai comme entivirus antivir guard et il na rien trouver
4
Vérifie le controle du volume en bas a droite ...
2
marie des neiges
9 sept. 2007 à 16:42
merci mais c est deja fait....j ai deja verifier tous les panneaux de control du son /volume
j ai fait le tour de l assistance...verif des perif et cie.....tout a l air de fonctionner bien...
cela va faire 6 heures que je suis dessus...je crois que cela vient de ma carte mais je suis pas sur...
j ai vu qu il y avait des codecs crystal que je peux dowloader mais je suis pas sur que cela soit l origine du pbm et en plus c est payant

le pbm est apparu apres plusieurs conversation skype/msn avec la web cam....

depuis le volume ets hyper faible (quasi inaudible en sortie HP) alors que TOUS les VOLUMES SONT AU MAX....

Tu crois que cela peut etre un virus ....

merci
marie
0
ok ok , Ouvre MSN et essaye de configurer le son on c jamais ...Outils -> Configuration Audio Video
1
marie des neiges
9 sept. 2007 à 16:51
j avais deja verifié....tout est ok :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie des neiges
10 sept. 2007 à 04:04
Bon....et bien j ai resolu mon probleme de son en reinstallant tout mon ordinateur ...:)
Je pense qu un virus a été la cause de mon probleme.
Maintenant mon probleme est resolu.
Merci (depuis le fin fond du pérou) à ceux qui m ont aidé.
0
J'ai le même problème que toi. Avec une carte realteck. Impossible d'arranger ça. Je n'ai pas vraiment envie de tout réinstallé comme toi, j'espère trouvé une autre solution...
0