Installation de mon imprimante HP PSC 500

Fermé
Djibril SOGOBA - 25 juil. 2003 à 13:52
 Fadimatou - 13 nov. 2007 à 09:22
Salut,

J'ai une imprimante de marque HP PSC 500 mais je n'ai le logiciel pour l'installation. Je compte sur toutes bonnnes volonté de me l'envoyer par e-mail.

Merci

14 réponses

de oliveira cardoso
2 mars 2005 à 13:52
logiciel pour hp psc 500
2
Bonjour,
Quand je lance la numérisation pour scanner,je vois un message qui s'affiche : (le module spécifié est introuvable).
2
J'ai le meme problème. J'ai perdu le cd d'installation et j'ai windows xp. Comment trouver le cd d'installation, ou peut on le télécharger?
merci.
1
pas besoin de cd regarde au dessus!
sous xp ça tourne tout seul
je suis réparateur sur dunkerque
boulevard sainte barbe

j'ai fait celui de nadége!
et ça tourne!
-1
romu86 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
16 nov. 2005 à 11:16
Bonjour à tous,

J' ai suivi les instructions ci dessus. Il fonctionne une fois sur deux.

J' ai donc ré installé ma psc 500. Donc les messages sont les suivants :
- Je vais donc dans panneau de config.
- Puis scanner et appareil photo
- Puis sur sacnner psc 500

Et là une fenetre impossible de numériser apparait avec le message suivant : le logiciel de numérisation est introuvable ou votre scanner est pas connecté vérifier le logiciel de votre scanner et de votre logiciel de numérisation.

Alors qu' il doit etre correctement installé car l' imprimante fonctionne correctement.
S' agit t il de l incompatibilité entre xp et la psc 500 ?

merci de votre aide

Romu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
25 juil. 2003 à 14:15
Bonjour
Tu peux trouver le logiciel sur le site de HP mais il semble qu'n'est qu'en anglais.

http://h20015.www2.hp.com/fr/softwareCategory.jhtml?reg=&cc=fr&prodId=hppsc500ps18676&lc=fr&sw_lang=en

Claude
0
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP PSC 500 tout en un, à l'époque j'avais windows 98 et je n'ai pas eu de problème. mais le logiciel est valable pour win95-98-se et winNT. Je n'arrive pas à avoir la numérisation avec XP. l'insallation du pilote a été prise en compte automatiquement par XP mais la numérisation à un problème.
question : Existe t-il le logiciel pour intaller le tout comme pour Win98?
je vous remercie de le faire savoir. A binetôt.
0
Je me trouve confrontée au même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci de votre réponse.

Nadège
0
marcel > Nadège
15 nov. 2004 à 13:19
salut nadège,

concernant la numérisation il existe sous xp un logiciel installé qui est compatible à l'imprimante psc500. Tu n'as qu'à le lancer et mettre ton imprimante sous tension et il affichera la numérisation à l'ecran.
0
slt, j'ai eu le meme problème en passant sur une machine en winXP avec SP2 . a force de chercher, g trouvé : il faut forcer le système.
-tu mets le cd d'installation pour win95/98
-tu cliques dans poste de travail sur ton lecteur cd et tu vas dans "explorer"
-tu choisis le dossier "Install' ( tu installes Iris et acrobat reader si tu veux )
-tu vas ensuite dans le dossier "office jet"
-tu cliques sur SETUP (icone systeme avec une barre bleue en hat et pas de détail fichier) L'installation se met en route toute seule et à la fin, tu retrouves les icones de HPSC scanning et Toolbox.
La procédure de scanning fonctionne comme avant . Il n'y a que Toolbox qui ne marche pas, c pas bien grave, mais je suis encore en train de chercher et je ne désespère pas.
0
Sandri > Nadège
10 mars 2005 à 17:43
J'ai une imprimante HP PSC 500 :
Sous XP, l'installation auto ne fonctionne pas, j'ai donc forcé l'installation avec le fichier setup (repertoire office jet du cd d'install) = l'imprimante fonctionne bien mais pas le scanner. J'ai tout essayé ce qui est fourni sur le CD... En vain. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. D'avance merci.
0
sandri > marcel
10 mars 2005 à 17:46
Et il est où ce logiciel sous XP qui est compatible avec la PSC 500 ?(le but c'est de m'aider à faire fonctionner le scanner car en passant de Win 98 à XP l'imprimante fonctionne toujours bien mais le scanner : plus du tout... Et comme j'ai pas les moyens pour en changer...) HELP ! Merci d'avance
0
j'ai plein de probleme , moi aussi ci cela est possible je voudrait avoir le logitiel pour XP
merci d'avance
0
Emin Jacques
15 nov. 2004 à 17:32
Bonjour à tous, et d'avance merci à celui qui va et aura la possibilité de me répondre

J' ai une imprimante HP PSC 500 qui est insatallé sur mon Pc XP prof. elle fonctionne bien, imprimant les dossiers de Microsoft word , mais depuis hier lorsque je clic sur imprimé et ok j'ai un message qui me dit "les marges de section 1 sont défini à l'extèrieur de la zone d'impression . Poursuivre l'impression " je clique sur oui est l'impression ce fait losrque je dépasse la zone de texte programmé sur Word, mais aujourd'hui ce message apparait, même si je ne dépasse pas la zone programmer.
Pouvez-vous m' expliquer ce qui ce passe svp.. Merci J.E.
0
Emin Jacques
26 nov. 2004 à 10:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je ne sais ce qui c'est passé mais mon problème c'est réglé tout seul.
Bien à vous et encore merci.
Cordialement JE
0
je cherche la doc en francais de mon HP PSC 500. Merci .
0
gezi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 1
21 mars 2005 à 11:02
Bonjour,
j'ai le même matériel HP PSC 500 et en passant sur XP le problème du scanner reste entier. Toutefois, j'utilise le scanner de XP et ça marche. Je vais tenter de forcer l'install sous XP avec les conseils plus haut. Merci pour les petites astuces car je suis un vrai profane en la matière.
Bonne journée à tous
gezi
0
Bonjour à tous,

Je rencontre les même problème que tout le monde. J' ai la psc 500 et suis sous xp.
Quand je tente de numériser direct via la psc 500 sur l' ecran le message suivant s' affiche " conn. pc imposs " j' ai bein envie de tout réinstaller.
L' imprimante fonctionne très bien mais pas le sacan
pouvez vous m' aidez svp merci

Romu
0
Bonjour,
Quand je lance la numérisation pour scanner,je vois un message que (le module spécifié est introuvable).
0
Bonjour,
Quand je lance la numérisation pour scanner,je vois un message que (le module spécifié est introuvable).
0