Perdu ma messagerie hotmail.fr

Fermé
papyperdu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 13 juil. 2018 à 14:09
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 août 2018 à 19:51
Bonjour,
Quand j'ouvrais ma messagerie hotmail.fr j'avais depuis quelques temps une page Windows pour me présenter une évolution ... puis présentant des prix.
J'ai réussi à contourner ça mais là, ça a bloqué (peut être fausse manœuvre de moi?)
Je me suis retrouvé avec un compte outloock à ouvrir, et ne peux plus aller sur hotmail.
ESt il bloqué ou fermé, je ne sais pas.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu avec leur système d'aide mais n'y arrive pas Je ne tombe que sur des robots ! et je n'y arrive . MOn PB J'AI TOUT SUR HOTMAIL J'AI RIEN SUR L'AUTRE ....CONTACTS DOSSIERS DE PLUS DE 10 ANS....) .
Existe-t - il; 1) une façon de vérifier si c'est réparable, ;2) d'avoir quelqu'un de chez eux en 3vrai"

7 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
13 juil. 2018 à 15:53
Bonjour,

Hotmail est devenu Outlook. Lorsque vous vous connectez sur Outlook, vous avez accès à vos mails comme d'habitude.
Cherchez dans les dossiers, vous devriez trouver vos archives, j'ai moi même dans mon Outlook, sur mon adresse hotmail.com des emails datant de 2008.
Normalement vous devriez pouvoir retrouver vos emails
2
papyperdu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
13 juil. 2018 à 16:19
Bonjour et merci de votre aide.
Je pense avoir essayer cela mais c'est tout le nom en Hotmail qui n'est plus accessible,même si je l’écris avec Outlook...
c'est la nouvelle que j'ai faite avec Outlook que je peux ouvrir mais elle est vide... C'est peut etre ça mon erreur?
Pendant une journée ma cession n'avait pas été fermé sur mon tel portable et là j'arrivais directement ( id et mot de passe enregistrés) sur ma bonne vieille messagerie. Et puis c'est fini...
Je vais essayer encore ancien nom avec .outloock comme vous le dites,
merci
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
Modifié le 13 juil. 2018 à 16:49
Alors non, que je m'explique votre adresse n'a pas changé.
C'est toujours papyperdu@hotmail.fr, c'est juste que le site hotmail n'existe plus, il faut rentrer votre ancienne adresse dans le site Outlook.

C'est le même principe que Wanadoo et Orange, les adresse Wanadoo fonctionnent encore.

Vous avez créé une nouvelle adresse papyperdu@outlook.com qui n'a rien aucun rapport avec l'ancienne.

Rendez vous sur Outlook.com

Connectez vous avec votre ancienne adresse @hotmail.fr et votre mot de passe d'avant.

Dites moi si cela fonctionne
0
papyperdu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
13 juil. 2018 à 17:40
non c'est là qu'ils me disent que ça n'existe pas, ce que viens de refaire sur vos conseils et ça ne me demande même pas mon mot de Passe.
1) j'avais xxx52@hotmail
2) on m'a demandé de refaire un compte et c'est peut être là mon erreur j'ai fait yyy24@outloock

xxx52 @ hotmail.fr, n’accède à rien meme pas l'invite à mot de passe

yyy24@outloock.com; s'ouvre d'abord sur une page bizarre qui me dit que mes modifications de sécurité seront effectives dans 30 jours.... que si je veux je peux modifier sinon continuer avec ces modifications provisoires?

Voilà....
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
13 juil. 2018 à 20:54
C'est bizarre, je vais me renseigner
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
13 juil. 2018 à 21:09
Re bonjour,

Lorsqu'on vous a demandé de créer une nouvelle adresse, pensez-vous avoir fait une migration de votre boite mail?
Si c'est le cas, effectivement votre boite hotmail a été remplacée par l'adresse outlook que l'on vous a demandé de créer.

Pour vérifier ceci, essayez d'envoyer un mail à votre ancienne adresse xxx52@hotmail.fr, si l'adresse n'existe plus, vous recevrez un mail de Postmaster Delivery Failure.

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'à aucun moment on ne vous ai informé de ce qu'allait devenir vos données...
J'ai vu plusieurs personnes dans ce cas, elles ont été aidé par microsoft

Je vous invite à vous rendre sur le forum de microsoft

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum

En haut à droite vous avec un lien "poser une question"
Vous obtiendrez de l'aide directement de Microsoft

Tenez nous informés!

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papyperdu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
13 juil. 2018 à 21:22
merci de votre patiente,

j'ai retenté sur le téléphone où j'avais l'appli courrier Hotmail; ET, cette adresse y est de nouveau active ...
hier soir elle l'était toujours ...ce matin plus...

Je vais faire comme vous dites mais ce soir j'en peux plus....

Ne vous inquiétez pas, et c'est la moindre des corrections, je vous informerai des avancées positives je l'espère ( peut être que dans 30 jours comme ils avaient indiqué??)

Bonne soirée
0
Bonjour,
je ne vous avais pas oublié car vous aviez eu la gentillesse de me consacrer de votre temps.
Depuis notre dernier échange, j'ai eu quelques problèmes autres qu'informatiques ,d' où ce retard, et qui me conduisent à relativiser et laisser tomber Hotmail.
J'ai été "MAL" conduit par Outlook à fermer ma messagerie hotmail pour en ouvrir une nouvelle en Outlook qui est toujours encombrée de pub et sollicitations à acheter des produits Windows.
Evidemment et comme vous le dites sans "migrer" ...Et bien sûr chez eux personne pour répondre ou aider... autre que des robots.Donc tout doit être perdu.... Tant pis!
Encore merci beaucoup et soyez certain du réconfort que vous apportez à quelqu'un que vous avez pris le temps de lire et de répondre.
JCR
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
4 août 2018 à 13:41
Je suis désolée que vous ayez perdu vos archives, j'espère que ça ne vous posera pas de soucis par la suite.
Bonne continuation!
0
papyperdu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 11:42
Le délais de 30 jours passé, j'ai récupéré ma boite !!!!!
Plus dur d'accès car la connexion se fait automatiquement chez Outlook puis je dois repasser en Hotmail.fr
Mais j'ai tout récupéré, et tenais à vous informer....
Merci pour votre aide
JCR
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 753
12 août 2018 à 19:51
J'en suis ravie! Quand même ça aurait été raide de tout perdre!
0