Suis je préparé au métier du génie civil ?

Jemappellecomment Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 22:10
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 juil. 2018 à 10:45
Bonjour,
Dans un an je vais avoir l'équivalent dans mon pays(belgique) de votre bac pro. Je souhaite faire des études en ingénierie électronique/mécanique pour faire des objets tels des drones, des robots ou quelque chose que j'aurais inventé. Ça fait 2 ans que je n'ai pas de maths et j'en aurais pour faire de la gestion durant ma dernière année . Avec cela , pensez vous que je peux devenir un jour ingénieur ? Si non, quels moyens connaissez vous pour que je rattrape mon niveau de maths afin d'y parvenir svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
25 juil. 2018 à 10:45
Bonjour,

En France, au lycée, il y a des conseillers d'orientation ou un professeur principal qui te suit particulièrement. Ce sont eux qui te connaissent le pluss, qui connaissent tes capacités, etc. C'est à eux que tu dois poser la question.
0