Salut,
je pense que j'ai faillit être victime de la même arnaque, mais quand j'ai dit à mon mari qu'on me demandait d'effectuer un virement de 3.000 euros via western union il m'a dit de ne plus répondre au mail.
Ce n'est pas vieux comme arnaque le mail date encore d'aujour'hui. je le joins à ce message en espérant qu'il aide quelqu'un d'autre.
Bonsoir,
Je viens de lire votre message et je dois vous dire que je suis un homme de mot. Je te donnerai la voiture pour 9.800 euros.
Tout d'abord, sachez que j'ai un contrat avec ebay pour un paiement par western union et je dois le respecter. Vous devez envoyez les details de paiement a ebay, pour verification, non a moi, puis, apres quelques heures ils me confirmeront que vous avez bien fait l'acompte et que vous etes mon acheteur. J'aurai aces a votre paiement uniquement apres que vous avez bien inspecte la voiture et vous vous etes decide de la garder. J'ai un contrat avec ebay et devons le respecter, sans le paiement d'acompte nous ne pouvons pas cloturer la transaction. Ebay me liberera l'acompte lorsque nous signerons les papiers.
Le reste de la somme vous me le donnerez en main, pas de probleme. Si vous n'aimerez pas la voiture, il n'y aura aucun probleme, ebay vous remboursera les 3000 euros sans doute, mais je suis sur 100% que vous la garderez.
Comme je vous l'ai dit, j'ai un contrat avec ebay ou j'ai depose 10.000 euros comme garantie pour mes objets a vendre sur ebay et je dois suivre les indications de ebay. J'espere que vous compreniez ma situation et que vous soyez un homme de parole et attends la confirmation de ebay pour que nous puissions finaliser l'affaire.
Apres que vous avez fait l'acompte vous devez envoyer les details sur la facture a ebay par email pour verification, puis, ils me confirmeront que vous avez bien fait l'acompte et que vous etes mon acheteur. Des que j'ai leur ok, je vais acheter mon billet, donc, si vous faites l'acompte demain, ca sera parfait parce-que j'acheterais mon billet pour ce weekend end, on rester en contact.
Je compte sur votre serieux, vous garde la voiture et j'attends la confirmation de ebay et vos nouvelles, aussi.
Tres cordialement,
M. Michel Baulo