Accés au panneau de configuration interdit

Fermé
trou - 6 sept. 2007 à 11:30
 trou - 6 sept. 2007 à 12:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration le message est : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur".
Comment débloquer cette situation ?
Merci
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
6 sept. 2007 à 11:32
salut

ouvrir une session en administrateur(ou utilisateur faisant partie du groupe administrateur ... ou contacter l'administrateur s'il y en a un)

0
Kaldyris Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
6 sept. 2007 à 11:32
Tu utilises un poste personnel ou un poste en entreprise ou autre ?
0
J'ai un portable perso , je suis l'administrateur.
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
6 sept. 2007 à 11:59
Salut

Depuis quand as-tu ce problème?
Ton système d'exploitation est bien XP? (j'demande car sous vista il existe des restriction administrateur/invité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai ce problème depuis quelques jours.
J'avais des virus malgré Norton.
J'ai installé Karpesky qu l'a trouvé et corrigé une bonne trentaine de fichiers verolés.
Ces corrections n'ont rien changé à l 'accés au panneau de configuration.
Je ne peux accéder au panneau de configuration qu'en mode sans échec.

A+
0
Merci
J'ai suivi tes conseils.
Effectivement dans le volet droit la rubrique "Empêcher l'accès au Panneau de configuration", était bien définie en Non configuré.
Donc cela ne vient pas de cela.
Merci
A+
0
Kaldyris Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
6 sept. 2007 à 12:25
Avec Démarrer/Exécuter, tapes gpedit.msc
Localises le dossier Configuration utilisateur/Modèle d'administration/Panneau de configuration
Dans le volet droit, double-cliques sur Empêcher l'accès au Panneau de configuration, et définir l'entrée en Non configuré.
-1