|
|
|
|
Posté par
trou, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:30:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
ouvrir une session en administrateur(ou utilisateur faisant partie du groupe administrateur ... ou contacter l'administrateur s'il y en a un) Chouba, Pochard d'assaut .. |
Tu utilises un poste personnel ou un poste en entreprise ou autre ? |
J'ai un portable perso , je suis l'administrateur. |
Salut
Depuis quand as-tu ce problème? Ton système d'exploitation est bien XP? (j'demande car sous vista il existe des restriction administrateur/invité) Un problème ne peut être résolu que si le message écrit est "lisible" (Pas de SMS) Et s'il comporte un maximum d'informations. |
Bonjour,
J'ai ce problème depuis quelques jours. J'avais des virus malgré Norton. J'ai installé Karpesky qu l'a trouvé et corrigé une bonne trentaine de fichiers verolés. Ces corrections n'ont rien changé à l 'accés au panneau de configuration. Je ne peux accéder au panneau de configuration qu'en mode sans échec. A+ |
Avec Démarrer/Exécuter, tapes gpedit.msc
Localises le dossier Configuration utilisateur/Modèle d'administration/Panneau de configuration Dans le volet droit, double-cliques sur Empêcher l'accès au Panneau de configuration, et définir l'entrée en Non configuré. |
Merci
J'ai suivi tes conseils. Effectivement dans le volet droit la rubrique "Empêcher l'accès au Panneau de configuration", était bien définie en Non configuré. Donc cela ne vient pas de cela. Merci A+ |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 01/06 09h58 | Acces panneau configuration | 5 |
| 04/06 15h17 | Prob d'affichage et accès panneau config | 0 |
| 16/12 09h42 | Problème d'accès panneau de configuration | 7 |
| 19/06 02h25 | Probleme acces panneau de configuration | 4 |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 154.28 € Misco FR |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |