Menu

Le générateur de ressources en ligne

Dashe_Aquera - 11 avril 2018 à 09:44 - Dernière réponse :  Dashe_Aquera
- 11 avril 2018 à 23:27
Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site où il nous propose un générateur de ressources en ligne pour le jeu en question. Mais à chaque que je clique sur le bouton accéder au générateur on me demande de remplir une offre comme par exemple télécharger le jeu lords mobile, l'ouvrir et attaquer un monstre de niveau 2 et quand c'est fait rien ne se produit je n'arrive toujours pas à accéder au générateur. J'aimerais bien savoir pourquoi. Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
diablo13800 1189 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par diablo13800 le 11/04/2018 à 09:53
0
Utile
3
Bonjour,

Parce que les générateurs sont des attrapes pigeons probablement.

Sans compté que si un générateur existe, vos chances de vous faire bannir sont TRÈS fortement augmentés.

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
Et est-ce que ces générateur fonctionnent vraiment ?
diablo13800 1189 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 10:47
Je vous ai dis que c'était des attrape pigeons. Il est très très rare que ça fonctionne, et même si c'est le cas vous connaissez les conséquences ( ça veut dire qu'il ne faut pas être étonné de plus pouvoir jouer un jour )
Commenter la réponse de diablo13800