Menu

Le Bon Coin, nouvelle messagerie

Fiddler 47 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 13:54 - Dernière réponse : contrariness 11718 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2018 à 22:28
Bonjour,
J'ai créé un compte Le Bon Coin avec donc une messagerie interne.
J'ai envoyé un message à un acheteur dont je n'ai pas de réponse.

Si ce vendeur n'a pas de messagerie interne, reçoit-elle toutefois mon message par mail?

Après envoi, j'ai ceci:
"Votre message a bien été envoyé.
Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour accéder à la messagerie et retrouver vos conversations entre particuliers. Sinon, vos échanges continuent par email."
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
contrariness 11718 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 17:05
+1
Utile
5
Si vous avez repondu au message d'un acheteur qui vous en avait envoye un et qui est arrive dans votre boite mail (celle que vous avez indique lors de la creation de votre compte sur LBC), le message a ete distribue a l'adresse mail que l'acheteur a indique.

Si il a lui aussi un compte sur LBC, ca arrivera dans sa boite mail associee au compte, et si pas de retour c'est qu'il ne veut pas repondre..
Ou alors il a indique une fausse adresse mail et le message s'est perdu....

Vous pouvez egalement consulter l'historique des messages sur le site LBC en vous connectant puis rubrique "mes annonces" ou autre page de gestion de votre compte
Fiddler 47 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 22:46
merci,
Je me suis trompé :
J'ai envoyé un message à un vendeur dont je n'ai pas de réponse.
contrariness 11718 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 09:20
Ah oki..
Si pas de reponse c'est qu'il n'a pas envie de repondre (ou qu'il ne la pas encore lu)...
Votre message va lui arriver directement sur l'adresse mail qu'il a utilise pour s'inscrire sur LBC et aussi dans les messages perso dans le site web.
Fiddler 47 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention > contrariness 11718 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 17:46
"Votre message va lui arriver directement sur l'adresse mail qu'il a utilise pour s'inscrire sur LBC "

C'est là que j'ai un doute ...
Fiddler 47 Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 20:21
Apparemment LBC a des soucis informatique, ça pourrait expliquer mes soucis de messagerie.
http://downdetector.fr/statut/le-bon-coin
contrariness 11718 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 22:28
zarbi....
Perso j'ai pas de probleme...

j'ai encore recu hier l'avis de renouvellement de 2 annonces qui arrivaient a echeance... Il faut bidouiller le lien pour que ca fonctionne car mon client mail ne le comprends pas.. mais une fois que l'on sait, ca marche tres bien..

Par contre j'ai fait un filtre chez Free (via le webmail) pour que les messages ne passent pas dans les spams....
Commenter la réponse de contrariness