Le Bon Coin, nouvelle messagerie

Fermé
Fiddler Messages postés 129 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié le 3 avril 2018 à 14:00
 clo664 - 26 oct. 2020 à 14:41
Bonjour,
J'ai créé un compte Le Bon Coin avec donc une messagerie interne.
J'ai envoyé un message à un acheteur dont je n'ai pas de réponse.

Si ce vendeur n'a pas de messagerie interne, reçoit-elle toutefois mon message par mail?

Après envoi, j'ai ceci:
"Votre message a bien été envoyé.
Si vous disposez d'un compte, connectez-vous pour accéder à la messagerie et retrouver vos conversations entre particuliers. Sinon, vos échanges continuent par email."
A voir également:

12 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
3 avril 2018 à 17:05
Si vous avez repondu au message d'un acheteur qui vous en avait envoye un et qui est arrive dans votre boite mail (celle que vous avez indique lors de la creation de votre compte sur LBC), le message a ete distribue a l'adresse mail que l'acheteur a indique.

Si il a lui aussi un compte sur LBC, ca arrivera dans sa boite mail associee au compte, et si pas de retour c'est qu'il ne veut pas repondre..
Ou alors il a indique une fausse adresse mail et le message s'est perdu....

Vous pouvez egalement consulter l'historique des messages sur le site LBC en vous connectant puis rubrique "mes annonces" ou autre page de gestion de votre compte
73
Fiddler Messages postés 129 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 10
3 avril 2018 à 22:46
merci,
Je me suis trompé :
J'ai envoyé un message à un vendeur dont je n'ai pas de réponse.
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
4 avril 2018 à 09:20
Ah oki..
Si pas de reponse c'est qu'il n'a pas envie de repondre (ou qu'il ne la pas encore lu)...
Votre message va lui arriver directement sur l'adresse mail qu'il a utilise pour s'inscrire sur LBC et aussi dans les messages perso dans le site web.
3