Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Fermé
fiona - 31 mars 2018 à 17:09
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 2 avril 2018 à 15:46
Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, je voudrais raccrocher tous ces moments pour en faire un seul et unique film (au lieu des 6 videos les unes à la suite des autres). De plus, je souhaite l'envoyer dans un format pdf ou quelque chose de lisible pour tous les ordinateurs.

Merci
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4323 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 503
31 mars 2018 à 17:33
--bonjour
si tu utilise live movie makeril faut enregistrer tes video encliquant en haut a droite (enregitrement ) en wma
quant toutes tes video seront enregistre comme ca ensuite tu pourras faire un film en selectionnant tes video wma
quan tous seras fait soit avec video maker ou avec format factory tu pourras changer le container de wma en jepg ou avi ou ..

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !
0
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié le 2 avril 2018 à 15:48
bonjour très bien "sup" cette une façon si notre fiona n'a pas zappé aprés avoir posé une question je propose tout de même une méthode qui pourra servir à d'autres elle consiste à rassembler plusieurs projets pour les installer sur la time line dans un ordre défini désolé pour la capture il faudra agrandir à 150%


0