Baladeur mp3 SONY NW-E002F

Fermé
akhdam Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 4 sept. 2007 à 18:40
 oroky86 - 30 juin 2011 à 16:08
je possède d'un baladeur mp3 SONY.

le problème c'est que quand je voulais lire les fichiers mp3 qui sont enregistrés dedans, il m'affiche "format error".

est ce que j'ai besoin d'un pilote ou quelque chose comme ça, si oui c'est quoi son nom et je le trouve ou ???

j'ai deja installé "sonicstage" sur mon pc mais ça régle pas mon probleme, et j'ai essayé "firmware sony série nw-e002f/e003f/

e005f 2.01" mais il m'affiche "UPDATE ERROR" .

merci d'avance...
A voir également:

13 réponses

j'ai un lecteur sony nw_e003 et bien sur aprés formatage no data !! comme plein de monde donc avec les mp3 sony pas de formatage pc !!tout d'abord un RESET au dos ensuite il faut passer par le mode du lecteur home/icone valise(setting)/advanced menu/initialize/format ok
il formate et il marque no data (normal y a plus de fichiers) vous telechargez le micrologiciel spécifique a votre modele vous le trouvez ici https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
et vous l'installez en suite vous passez par sonic stage ici https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
(important car le copier coller sur le lecteur ne marche pas) puis vous passez par sonic stage pour mettre vos music sur le lecteur si ça ne marche pas la 1ere fois formatez d'abord le lecteur en fat32 pour qu'il marque format error et la reset et on recommance a zero la manip bon courage ça m'a pris 3 heures a tout faire dans tous les ordres mais j'ai réussi alors le dicton dit vrai "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !!!
8
un grand merci !!
0
moi ossie sa me fais le meme je mais des musique dedans est je ne ses pas les lire je ne conprens pas chez sony il fons que de la merde an baladeur ou quoi, si vous avais une solution dite le moi
1
bonjour a tout le monde j'ai une problème avec mon mp3 .voila le problème;qund je placer dans le micros il lecture pas.pour quoi ?je ne sais pas.alors rèpnde moi vite.s.v.p
0
j'ai un lecteur sony nw-e002f et je n'arrive pas lire les fichiers mp3.on a pu le formater pour moi mais il est impossible pour moi de faire d'autres selections et de les lire dans le lecteur. quelles solution me preconisez vous??
1
Salut, en faite c'était mon ancien mp3 mais celui ci ne lit pas les fichiers mp3 vaut fichiers doivent passer par un logiciel (SonicStage) pr ke les fichiers mp3 soient changer en format AAC .. et ce lecteur mp3 n'accepte que ces format d'ou l'utilité du logiciel .. voilà peut etre a bientot !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le meme probleme et je ne sais pas quoi faire.
J'ai essayé de mettre le firmware à jour mais le mp3 m'affiche "update error".
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
0
Bonjour,
mon ordi ne reconnait plus mon mp3 jai fait une retialiser aider moi merci a lavance
0
Je ne sais pas si ca pe aider, ms g le meme pb; pour que la cle soit de nouveau econnu, suffit d'appuyer sur reset.
Par contre, ca t'efface tt. faut remettre ta sauvegarde ou alors chercdhez sur internet comment recuperer les fichiers
0
bonjour,
j'ai un sony NW-E002F, mais mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai essayé de faire "reset" mais ca ne marche même pas. Qu'est ce que je dois faire???
0
voila apparement tout les MP3 que font Sony c'est de la vrai merde. Au debut tout va bien mais arriver a un certain temps mon ordinateur ne detecte plus le baladeur. J'ai fais "reset" puis reformater le mp3 mais toujours rien j'ai reinstaller "sonicstage" toujours rien alors si quelqu'un qui si connait bien pourrait m'aider un peu sa serait bien surout que la j'ai plus du tout de musiques dessus merci d'avance a bientot
0
Salut j'ai eu le même problème après avoir acheter mon mp3 SONY chez Carref...... et je me suis aperçu qu'en fait si je l'avais acheter moins cher c'était parce que ce devait être un retour de produit défectueux mais qu'il n'avait pas été réparé .... bref

Déjà il faut vérifié que le système de fichiers est bien dans le format : FAT => clique droit sur disque amovible (mp3) puis Propriété
Si ce n'est pas le cas il faut le formater en format FAT => Clique droit sur le disque amovible correspondant au lecteur mp3 puis formater puis choisir le format FAT et enfin Démarrer.
Ensuite il faut faire un formatage sur le mp3 directement => sur le mien = SONY NW-E405 : il a fallut appuyer une demi seconde sur SEARCH / MENU puis valider sur Advanced Menu puis valider sur Format puis valider OK.
Après tu peux réutiliser SonicStage afin de transférer des musiques et normalement ça marche ....

Pour tous les possesseurs de lecteur mp3 SONY ( ou autres autres produits SONY ) qui n'auraient plus leurs pilotes ou voudraient avoir les mises à jour ou encore qui n'auraient pas le CD d'install de SonicStage ( Logiciel SONY pour transférer vos musiques de votre PC sur votre lecteur Mp3 ) => voici le lien du site SONY:

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

=> ensuite il ne reste plus qu'à renseigner " Selectionner le modèle " qui correspond à votre appareil et laisser vous guider ...

Voilà j'espère que j'ai été clair et que ça aidera beaucoup de personnes bloquées ...

Zioul.
0
olival81 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 17:28
bonjour a tous ,
moi j'ai un mp3 sonny le NW-E013 il marche super bien sauf que le son est un peu juste sonny bride ses mp3 en france
meme avec des ecouteurs intra auriculaire bien enfoncés :-) c'est pas terrible ça manque de pèche il parait qu'il faut mettre le firmware anglais ou japonais si quelqu'un a une idée je trouve pas ce pilote ...merci d'avance
0
Wow merci !!
0
bonjour,
alors moi j'ai un mp3 nw-e002f. Au début aucun soucis (avec XP) ensuite avec vista j'ai reinstallé le cd ,la mise a jour sur le site sony, le formatage enfin tout comme tous a ce que je vois. Toujours une seule phrase DATA ERROR j'avais laissé tomber. Je viens de réessayer avec windows 7 et la nickel ça marche super j'ai retrouvé mon mp3
0
salut mon pc ne reconnai pas mon mp sony nw-e005 commen faire ? MERCI
0