|
|
|
|
Je possède d'un baladeur mp3 SONY.
le problème c'est que quand je voulais lire les fichiers mp3 qui sont enregistrés dedans, il m'affiche "format error".
est ce que j'ai besoin d'un pilote ou quelque chose comme ça, si oui c'est quoi son nom et je le trouve ou ???
j'ai deja installé "sonicstage" sur mon pc mais ça régle pas mon probleme, et j'ai essayé "firmware sony série nw-e002f/e003f/
e005f 2.01" mais il m'affiche "UPDATE ERROR" .
merci d'avance...
Configuration: Windows XP SP2 Opera 9.22 Internet Explorer 7
J'ai un lecteur sony nw_e003 et bien sur aprés formatage no data !! comme plein de monde donc avec les mp3 sony pas de formatage pc !!tout d'abord un RESET au dos ensuite il faut passer par le mode du lecteur home/icone valise(setting)/advanced menu/initialize/format ok
|
Voila apparement tout les MP3 que font Sony c'est de la vrai merde. Au debut tout va bien mais arriver a un certain temps mon ordinateur ne detecte plus le baladeur. J'ai fais "reset" puis reformater le mp3 mais toujours rien j'ai reinstaller "sonicstage" toujours rien alors si quelqu'un qui si connait bien pourrait m'aider un peu sa serait bien surout que la j'ai plus du tout de musiques dessus merci d'avance a bientot
|
Bonjour a tous ,
|