A l'aide, gros problème avec le logiciel DISCORD

Résolu/Fermé
hashatg Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 13 mars 2018 à 19:38
hashatg Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 13 mars 2018 à 22:05
Bonsoir à tous.
J'étais en pleine utilisation du serveur discord (en conversation ) quand tout d'un coup, me voila déconnecté et impossible de me reconnecté : "Connecting update failed"

A la recherche de solution, j'essaie d'accéder au site mais impossible de m'y connecter :Ce site est inaccessible, discordapp.com a mit trop de temps à répondre (Oui, c’est bien le seul site qui m'est inaccessible alors que mes amis arrivent a s'y connecter).

Après de petites tentatives de résolution du problèmes, je remarque que discord c'est effacé de mon ordinateur : il ne restait que l'icone dans la barre des taches.

Je me retrouve donc, sans pouvoir me connecter au site de discord, et sans pouvoir le télécharger par conséquent.
N.B : Je n'arrivais pas a me connecter via l'application sur mobile (Android) , et après l'avoir désinstaller et réinstaller (en 4G) je peux m'y connecter, SAUF en WIFI

Si quelqu'un a une solution a ces problèmes, merci de me faire parvenir la solution, je vous en serai très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 mars 2018 à 20:44
4