Duo Gigaset 18H
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Abuelo
-
7 mars 2018 à 15:42
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2018 à 11:44
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baladur13
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7 mars 2018 à 15:59
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Bonjour,
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez-la en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Gigaset 18H est une référence tronquée de combiné.
C'est A18H ou AS18H
Le téléphone lui peut être un A180 ou AS180.
Cet appareil est connecté à une box ?
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baladur13
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7 mars 2018 à 21:23
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Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent
C'est cela qui s'affiche ?
C'est cela qui s'affiche ?
baladur13
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Modifié le 8 mars 2018 à 11:47
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C'est donc que vous n'avez plus la présentation du numéro activé
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Pour ce qui est de correspondant que vous m'entendez pas
Verifier que le volume est bien réglé
Voir notice en page 16
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-F101-1-2X19_10-06-2010_fr_CHE.pdf
7 mars 2018 à 21:11
Merci pour la réponse .