J'ai besoin de vous s'il vous plaitttttt

Fermé
phany274 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 19:48
 phany274 - 3 sept. 2007 à 20:17
svp j ai besoin d'aide, on ma formater mon ordi et on ne ma remit que win xp ms j'ai plus de son, je ne my connais pas du tout je ne sais pas ou est la carte son ou carte mere et je voudrais retrouver mon son j'en px plus de ramer com ca svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!! je suis aller ds tld et everest ms je comprends rien!!!!! HELPPPPPPPPPPPP gd gd gd merci a ceux ki pourront m aider et trouver la solution

7 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2007 à 19:52
Salut

moi aussi j avais le meme probleme pour remettre ton son je te propose 2 solution:

-branche un autre peripherique de sortie et met le a jour

-ou

-met a jour ton son original (laisse moi un message si tu opte pour cet solution)

l'internaute
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 19:52
vas voir dans le gestionnaire de periferiques pour voir si le pilote son est bien installer
si tu a un piont d'interogation en face de "controleur audio video jeux"
si oui installe le pilote son,et regarde si tu a bien le realteck dans cette liste,si c'est bien realteck ton controleur son,si non installe le
0
controledistant
3 sept. 2007 à 19:57
Bien que ton message sois sybillin, je vais essayer de te faire avancer. Essaye d'aller sur le site windowsupdate (Menu Démarrer puis Windows Update) et effectue toutes les mises à jours (fonctionne uniquement si ton windows XP est légal). Si tu as de la chance et que ta carte son est suffisament ancienne et générique, il t'installera les pilotes Microsoft correspondants et tout rentrera dans l'ordre. N' hésite pas à recommencer la manipulation tant que le site te proposera des mises à jour, il les fait rarement toutes en une fois.

Si ça ne fonctionne pas il va falloir que tu sois beaucoup plus précis et que tu détailles ta configuration matérielle.
0
phany274 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 20:03
ds gestion periph il y a un pt d'inter jaune devant : autre peripherique
: PCI device
: USB device
voila je ne sais pas ce ke ca vt dire!!!!!!
ds audio video jeux il ny a pas de pt d'inter jaune ca me dit ke les codec ect marche correctement!!!!!
ke dois je faire?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 sept. 2007 à 20:07
tu clique sur se point d interrogation tu fais propriete pui reinstaler
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 sept. 2007 à 20:10
comme le dit controledistant,il faut que tu detaille ta config materielle , principalement le modele de ta carte-mere,pour voir quel controleur son tu a (realteck ou autre)
essaye sur le site : ma config.com , pour voir si il te trouve quel controleur son tu a et quel pilote il te propose
0
g clicer sur le pt ms a propriete je nai ke autre periph en general et c tout il y a pas reinstaller je suis vraiment nulle je compren rien merci a vous tous ki essayer de maider je v manger je reviens apres et j'essaierais tt ce ke vous maver dit pour l instant!!! merci a vous a taleur
0