Malwares malgré Bitdefender

Fermé
KatKat06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 11:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 févr. 2018 à 11:23
Bonjour,
J'ai été attaqué sur mon PC par des malwares et malgré la protection Bitdefender qui ne trouve rien qui cloche. Pourtant depuis lundi des fenêtres pop-up s'ouvrent me disant que mon PC est bloqué et il y a même une pseudo page Windows disant que je suis attaqué par des malwares, j'ai réussi à débloquer en faisant CTRL+ATL+SUPP fin de tache mais c'est la misère. J'ai même trouvé un pseudo antivirus dans ma barre des tâches, un truc comme Byteme??? qui lorsqu'on cliquait dessus proposait une protection contre les malwares avec un abonnement mensuel ou annuel, mon mari a même cru que c'était Bitdefender tellement le nom était proche, c'était plutôt un ranconware à mon avis ! Donc vite désintallé et re-analyse complète de Bitdefender qui a trouvé des trucs, les a résolus ou détruits mais ce matin re-belote et Bitdefender ne trouve rien ! Les fenêtres pop-up reviennent et lui il trouve rien..... Quelqu'un a eu le soucis ? Comment le résoudre ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer, j'avoue que mon niveau informatique est au raz des pâquerettes, quand ça fonctionne je gère mais dès que ça foire je suis noyée lol !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 févr. 2018 à 11:23
Salut,

Sur quel navigateur internet ?

Commence par FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Melmike Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
7 févr. 2018 à 11:09
Bonjour
As tu essayr de faie une restauration de systeme sur une date anterieur a ces soucis ?
-1