Quel hébergeur pour serveur Esxi

Fermé
JusteThomas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 31 janv. 2018 à 22:20
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 14:28
Bonjour à tous !

Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas.

Voilà, j'aimerai souscrire à un abonnement chez un hébergeur sérieux afin d'héberger (sans déconner) un OS esxi pour de la virtualisation de plusieurs systèmes.
Ma première démarche à été de regarder du côté OVH où cela me coûterai autour de 70€ par mois mais j'aimerai savoir si d'autres options sérieuses sont présente.

Je travaille moi même en informatique (technicien réseau) et j'aimerai me faire d'avantage la main en bricolant sur mon propre Esxi tout en profitant des avantages d'un hébergement professionnel (débit, qualité, continuité de service, sécurité, etc...)
OVH n'a plus a faire ses preuves mais je pense que leurs offres sont trop "démesurées" pour ce que je veux faire.
J'attends donc de la communauté CCM différents avis/retours pouvant m'aider dans mon choix !


Merci d'avance !

1 réponse

Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
2 févr. 2018 à 14:28
Bonjour,

Pourquoi ne pas regarder du coté de Kimsufi ou Soyoustart ? Ils appartiennent à OVH aussi.
0