Lecture de vidéos You Tube

Fermé
Computerwoman - 30 janv. 2018 à 22:41
computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 31 janv. 2018 à 16:59
Bonjour,

J'ai le même problème en ce moment, deux jours que les vidéos de ma chaîne, les plus récentes (depuis trois mois environ, les plus anciennes marchent en général) ne tournent plus. ça affiche pendant deux brèves secondes avec interruption entre deux deux images, puis plus rien et un message apparaît : erreur, réessayer plus tard; on me donne une autre adresse type vidéo qui est celle d'une playlist et cette adresse est longue et fastidieuse à taper, mais la même vidéo dans la playlist ne fonctionne pas non plus.
J'ai été sur d'autres chaînes, mes commentateurs les plus assidus sont tous en panne (sur mon ordinateur) et ceux qui ne m'ont pas commenté depuis un moment et ceux que je ne connais pas ne sont pas en panne, donc le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais de You Tube lui-même (des liens entre la page et la vidéo supprimés?).
Alors, je ne comprends plus : une cyber-attaque contre mes vidéos récentes et mes commentateurs assidus qui d'ailleurs ne viennent pas me commenter en ce moment sans doute faute de voir mes vidéos? Mais je ne suis pas parano et j'ai une toute petite chaîne dont les vidéos récentes ont du mal à passer 60 vues... alors... pourquoi m'attaquerait-on?
J'ai fait réponse à quelqu'un qui évoquait le fait que les vidéos ne sont plus bloquées pour étude de robots éventuels à 301 vues que les miennes semblent bloquer à 51 vues en ce moment... avec retour à 20 ou 44 vues... et sans robot, sans ajout de vues.
J'ai fait une grosse mise à jour Windows 10 avant-hier et une mise à jour des pilotes avec Driver Booster que vous m'aviez conseillé pour le son (panne de son il y a quelques temps sur You Tube aussi et sur tout l'ordinateur réparée avec Driver Booster).
Mais deux jours que une bonne partie des vidéos You Tube ne tournent plus, j'ai eu aussi des problèmes de son sur d'anciennes vidéos, le son ayant fortement baissé (je joue de la musique, la guitare classique, ce n'est déjà pas très fort, mais avec la baisse de son, on n'entend plus rien sans casque).
Comptant sur votre aide. Cordialement;

ComputerWoman.


A voir également:

1 réponse

computerwoman Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
31 janv. 2018 à 16:59
Ce problème n'est pas fini. Toujours des problèmes pour lire des vidéos You Tube aujourd'hui. Deux images en deux fois une seconde, deux petits tours de roue blanche sur fond noir , et puis s'en vont... Message : Erreur, réessayez ultérieurement, mais depuis trois jours, le "ultérieurement" n'est pas encore arrivé. Je demande bien sûr de l'aide.

Bien cordialement.

Computerwoman.
0