Problèmes de son

Fermé
Japima13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 18:47
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 févr. 2018 à 10:42
Bonjour à tous ... au secours ! Je ne suis pas douée du tout pour tout ce qui est ordinateur mais avec mes 80 ans j'essaie de m'en sortir quand même ! Alors voilà ; depuis quelques temps quand je suis sur internet ( firefox, chrome, safari, peu importe ) à partir de Mon Mac OS. soudain le son s'en va ; pour le récupérer je dois appuyer sur la touche " alt "et aller en haut sur les hauts parler et cliquer sur hauts parleurs internes. Le son revient pour un moment très variable ( 15 minutes ou 2 minutes ! ) l'autre jour impossible de regarder en streaming ' la grande librairie ' le sont sautait tout le temps ; c'est vraiment très désagréable ; et si je fais un jeu c'est pareil .. pouvez vous m'aider très simplement ? merci d'avance

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 1 févr. 2018 à 10:43
Bonjour,

Pour pouvoir t'aider, il serait bien que tu fasses une capture d'écran qui nous permettrait de connaître les autres sorties audio proposées par ton Mac.
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Son" puis sélectionne l'onglet "Sortie". Tu devrais obtenir une fenêtre ressemblant à celle-ci (clique sur l'image ci-dessous pour l'agrandir):


Au cas où voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran

Ritchi
0