Message d'erreur "redirections trop importantes"

Résolu/Fermé
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 27 janv. 2018 à 11:00
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 28 janv. 2018 à 20:55
Bonjour à tous,
Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes).

Message :

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer
. Assurez-vous d'avoir la bonne adresse web :
https://www.resimarmo.fr sur Bing
. Rechercher "https://www.resimarmo.fr sur Bing (lien)
. Actualiser la page (lien)
Détails :
Le nombre de redirections était trop important.
Code d'erreur : INET_E_REDIRECT_FAILED

Je ne trouve nulle part sur le web, ce code d'erreur, j'ai cliqué sur le premier lien mais rien je reviens inévitablement sur ce message d'erreur. J'ai essayé d'actualiser la page en cliquant sur le lien mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Kidbert6.

PS: Voilà une capture d'écran de l'erreur

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 janv. 2018 à 11:09
Ca fonctionne
Ps: C'est pas du plagiat l'image de ta hotline ?
0
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
27 janv. 2018 à 11:59
Bonjour Fallentree,
Que veux-tu dire par "c'est pas du plagia, l'image de ta hotline ?" Je crée mes pages moi-même et je ne pense pas qu'il y ai des pages identiques sur le net. Les images sont des images libres de droits ou des photos que je prends chez nos clients. Non, il n'est pas possible que le problème se pose à ce niveau là. J'ai 13 sites web, tous identiques (il n'y a que la langue qui change) et sur les autres sites les pages s'affichent bien. Il ne s'agit que de 3 pages de la même catégorie (contacts). La page "Contacts", la page "Contact Visiteur" et la page "Devenir Partenaire". Toutes les autres pages s'affichent correctement.
Merci de prendre du temps pour m'aider.
Amicalement.
Kidbert6.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 janv. 2018 à 12:14
Photo libre de droit: Oui peut-être, en est on certain ?
Mais elle est trop connue.
A mon gout, c'est dommage.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 janv. 2018 à 12:17
Lien: https://www.resimarmo.fr/contacts/
Je suppose que c'est index.php le coupable ?
0
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
27 janv. 2018 à 13:23
Re-bonjour Fallentree,
Quelle image est "trop connue" ? Normalement, tu ne dois pas avoir accès aux pages de la catégorie "contacts" puisque je n'y ai plus accès moi-même, alors, de quelle image parles-tu ? Sur quelle page ? Je suis très étonné parce que je fais très attention à être en règle avec Google. Je ne peux pas me permettre d'être considéré comme quelqu'un de "pas sérieux". J'ai un patron au dessus de moi et il ne comprendrait pas que puisse être négligent sur des choses aussi basiques.

Voila les seules lignes de code qu'il y a dans index.php (à la racine du WP):

14 define('WP_USE_THEMES', true);
15
16 /** Loads the WordPress Environment and Template */
17 require( dirname( __FILE__ ) . '/wp-blog-header.php' );

Qu'est-ce qui cloche ? Personnellement je ne vois pas.
Merci pour le temps que tu passes sur mon problème.
Amicalement.
Kidbert6.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 janv. 2018 à 13:54
Bref...
Vu le message y a un blem avec le fichier
Si on luis balance nimp dans la barre d adresse l erreur est la même mais que dans le répertoire contact
ET ton .htaccess n'est pas restrictif ?
0