En attente de réponse de l'imprimante

Fermé
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 21 janv. 2018 à 15:48
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 21 janv. 2018 à 21:32
Bonjour,

Depuis la mise a jour de Windows 10, je n'arrive plus à imprimer les fichier de la série Microsoft Office 2007. Le message 'En attente de réponse de l'imprimante' s'affiche et rien ne se passe. Pourtant avec un autre logiciel de traitement de texte tout fonctionne bien. J'ai bien mis une de mes imprimantes par défaut. Et j'ajoute que lorsque j'utilise la suite Office sur mon autre ordinateur qui fonctionne avec Windows XP tout fonctionne à merveille. Est-ce que quelqu'un connait la cause et est-ce qu'il y a une solution?

Merci à l'avance de votre réponse!

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 janv. 2018 à 15:52
Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
Cdlt.
0
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
21 janv. 2018 à 17:33
lexmark c510 et l'autre lexmark T614. Mais selon moi aucun rapport
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
21 janv. 2018 à 18:23
Peut-être installer le pilote de prise en compte universel des imprimantes chez Lexmark, ce n'est qu'une suggestion !
Le pilote est Lexmark_Universal_v2_UD1_Installation_Package_08162017.exe.
@+
0
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
21 janv. 2018 à 21:12
Merci mais ca été essayé et rien de mieux
0
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
21 janv. 2018 à 21:32
J'ajoute que j'ai procédé à la désinstallation de la suite Office et la réinstallation ainsi que la mise a jour . Mais rien n'y fait.
0