Blocage imprimante hp 2210 tout en un
Fermé
Pouzy
-
20 janv. 2018 à 09:40
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2018 à 16:26
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2018 à 16:26
A voir également:
- Blocage imprimante hp 2210 tout en un
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage pub youtube - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
39736
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
15 229
Modifié le 20 janv. 2018 à 10:03
Modifié le 20 janv. 2018 à 10:03
Bonjour ,
Débranchez le cordon secteur( sur le mur ) pendant plus de 30 secondes pour voir ...
Sinon faite tournez l'utilitaire HP ( l'imprimante doit être allumée quand l'utilitaire tourne ) :
https://download.cnet.com
--
Débranchez le cordon secteur( sur le mur ) pendant plus de 30 secondes pour voir ...
Sinon faite tournez l'utilitaire HP ( l'imprimante doit être allumée quand l'utilitaire tourne ) :
https://download.cnet.com
--
20 janv. 2018 à 12:00
merci pour ta reponse.
Debrancher le cordon du secteur n'a rien changé.
Je vais essayer de faire tourner l'utilitaire HP que tu m'as renseigné et en
donnerai des nouvelles.
pouzy
20 janv. 2018 à 14:25
problème periphérique;" le système a detecté un bourrage papier. Veuillez resoudre ce
problème avant de poursouivre l'impression"
J'ai a nouveau ouvert la porte, vérifier qu'il n'y a pas de papier coince, appuyé sur 'enter'
de l'imprimante. Rien de change
J'ai alors, dans l'utilitaire de diagnostique d'impression appuyé sur continuer et la tout le reste etait bon.
J'ai fait aussi un restart de l'ordinateur mais rien à faire.
Il doit y avoir quelque chose dans l'imprimante qui déclanche ce message mais quoi?
j'attends votre aide si vous voulez bien
Modifié le 20 janv. 2018 à 14:34
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01584562
20 janv. 2018 à 17:21
a la solution 4 je bloque. Le chariot ne sait pas se deplacer. Il reste obstinement
du cote gauche.
des lors je ne sais pas non plus retirer et replacer les cartouches d'encre.
donc toujours au point de depart.
20 janv. 2018 à 17:32
Normalement il y à un autocollant à l'endroit ou sont les cartouche s qui montre le geste pour les enlevées ...