Demande de remboursement

Pepito - 19 janv. 2018 à 23:38
 Pepito - 19 janv. 2018 à 23:56
Bonjour en date du 7/12/17 j ai passer commande sur le site rue du commerce pour un montant.total de 249€ sauf que fin decembre la totalite de mes colis n etant toujours pas recu je contacte donc RDC qui m explique que la plupart de mes commandes ont ete annule car plus de stock disponible ce que je veux bien concevoir lorsqu'on est prevenu de suite or ils n ont meme pas pris la peine de m avertir avant ni d appel ni de mail rien sachant que mes commandes etaient des cadeaux de noel pour mes enfants je me suis donc.retrouver le 25/12/17 avec peu de cadeau pour mes enfants. J ai donc.rappeler RDC pour avoir une explication pour leur non information et demander le remboursement parce que bien sur j ai payer en 4 fois ce qui fait qu ils m ont preleve 63,67€ / mois pendant 4 mois ( il me reste 2 mensualités) oui mais voila que je n ai toujours pas ete rembourser et que en plus ce mois de janvier ils m,ont encore prélevé 63,67€ ils m'ont dit avoir fait la demande.de remboursement aupres de cofidis mais cela fait 3 fois maintenant.que je joint cofidis et que eux me disent qu'ils n ont aucune information de remboursement . Je souhaite etre rembourser au plus vite cet argent me revient de.droit mais que.faire si tout le monde se renvoi la balle? Je suis vraiment decu et en colere d autant que si c est nous qui devrions de l argent ils nous harcelerai tout les jours et oseront.meme nous mettre sous contencia mais nous a le.droit de rien juste subir et se la fermer c est inadmissible.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
19 janv. 2018 à 23:46
Bonjour,

C'est bien difficile à lire tout ça, sans paragraphe et avec une ponctuation et une orthographe hasardeuse...
Envoyez-leur un recommandé. Sans ça, personne ne bougera.
1
Je comprend mais bien sur c'est encore moi qui va devoir payer le recommander pour au final me laisser dans l'ignorance .

C'est hallucinant de pratiquemment devoir faire leur boulot c'est la derniere fois que je commanderai la bas et de plus croyez moi je vais leur faire une mauvaise réputation merci les réseaux sociaux pour notre liberté d'expression .
0