Afficher un renseignement ou une réponse à une question posée

Fermé
noisettess - 19 janv. 2018 à 22:04
 noisettess - 21 janv. 2018 à 00:05
Bonjour,
Dans un document, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un renseignement ou une réponse en cliquant sur une petite flèche vers le bas pour ouvrir et vers le haut pour fermer.
exemple sur google :
Quel document pour ouvrir un compte à la Poste ?

merci pour vos réponses.
cordialement

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
20 janv. 2018 à 01:28
Bonjour,
Une page Word n'est pas une page web !
Il faudrait passer par de la programmation et encore ça ne serait pas exactement le résultat attendu.

Une solution, néanmoins, pourrait passer par les styles de titre qui sont, depuis deux versions, enrichis par défaut d'une flèche permettant de développer ou de réduire le paragraphe entier. Donc, si tu développes tu as le titre avec le texte qui suit, si tu recliques, tu réduis et tu n'as que le titre.

m@rina
1
Merci cela me convient comme solution.
Néanmoins je rencontre un problème (je sois sans doute zapper un détail) lorsque je mets en 1erTITRE : MARCHE puis des sous titres c'est ok lorsqu'en cliquant j'affiche ou je masque..par contre lorsque je tape un autre TITRE : NATATION avec des sous titres, ceux ci sont masqués par le dernier sous titre de "MARCHE"
merci pour éclairer ma lanterne
cordialement
0
Merci cela me convient comme solution.
Néanmoins je rencontre un problème (je sois sans doute zapper un détail) lorsque je mets en 1erTITRE : MARCHE puis des sous titres c'est ok lorsqu'en cliquant j'affiche ou je masque..par contre lorsque je tape un autre TITRE : NATATION avec des sous titres, ceux ci sont masqués par le dernier sous titre de "MARCHE"
merci pour éclairer ma lanterne
cordialement
0
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
20 janv. 2018 à 16:24
Il faut bien gérer la hiérarchie.
Si tu n'utilises que des titres de niveau 1 par exemple, le texte sui suit jusqu'au Titre de niveau 1 suivant disparaîtra. S'il y a des sous-titres qui doivent, eux aussi, pouvoir être développés ou réduits, ils doivent être fait avec les styles Titre 2, Titre 3, etc.

En développant un Titre 1, on a toute la hiérarchie de ce titre, les sous-titres pouvant eux aussi être développés ou réduits. Mais cela n'a aucune incidence sur le Titre 1 suivant.
Ton titre NATATION doit être fait avec le style Titre 1 comme le titre MARCHE.

Par contre, je ne sais pas quel est le but de la manoeuvre, mais à l'ouverture du fichiers, tout le texte sera affiché par défaut.

m@rina
0
noisettess > m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
21 janv. 2018 à 00:05
Merci
je comprends mieux mon erreur : j'avais afficher MARCHE et NATATION en TITRE en non titre 1
le but recherché est : insérer un tableau avec coordonnées sous les titres 1, ainsi cela prendra moins de place sur une page d'accueil
cordialement
0