Manques de parametres

Fermé
Liliaro Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 18 janv. 2018 à 13:53
adam.simon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 18 janv. 2018 à 14:06
bonjour a tous , alors g un nouveau smartphone klipade modele kl48ph avec android 6
1- mon plus grand probleme avec ce telephone ( et je trouve vraiment beaucoup de problemes ) c'est qu'il n'a pas plusieurs parametres...par exemple;
je ne trouve pas d’où je peux choisir une sonnerie d'appel/ msg a
je ne peux pas definir un clavier par defaut ( meme si je choisis le clavier ça fonctionne pour un moment puis il le remplace avec son clavier (clavier android aosp )
2 un autre probleme c que quand j'utilise une application puis je l'as quitte ( avec le boutton d'acceuil) cette application se ferme...et des fois des applications comme best fiends ..qui utilisent des pubs ..elles se ferment des que la publicité est finis
3 malgré que le tactile est tres bon quand j'utilise piano tiles l'app ne reponds pas vite puis elle beuge et se ferme automatiquement
4 je ne trouve pas comment je peux definir la carte memoire comme emplacement de stockage ( pour que les app s'installent directement sur la carte sd et les photos s'enregistrent la aussi)
si quelqu'un peu m'aider avec quoi que ce soit je serai vraiment reconnaissante.

ps : je m'excuse pour les fautes

1 réponse

adam.simon Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 167
18 janv. 2018 à 14:06
bonjour a tous,

J'ai trouver sur le site klipad-support une notice d'utilisation concernant ton smartphone .
Cela pourrai peut être t'aider.

ps: je n'ai pas visiter le site en profondeur.

En esperant avoir pu t'aider.

Bonne fin d’après-midi a tous
1