Comment enlever MON livre que l'on a mis sur ISSUU sans autorisa

Laurelinolett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 23:14
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2018 à 14:37
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir que quelqu'un a publié sans me prévenir et sans mon autorisation un de mes livres sur ISSUU. Ceci est fort ennuyant car : un) la version est obsolète, deux) cela me prive de mes droits d'auteur, Trois) cela m’empêche de diffuser la nouvelle version de mon livre sur tablette (obligation d'exclusivité).
Après recherche sur Facebook, la personne qui s'est permis cette indélicatesse est décédé, je ne peux donc le joindre.
En plus, le site est en anglais, je ne sais pas du tout comment contacter les administrateurs, la langue de Shakespeare m’étant très très étrangère !
Avec, par avance, tous mes remerciements pour votre aide :-)

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
20 janv. 2018 à 22:14
Vous pouvez toujours utiliser "Google Translate" pour faire votre courrier... Il ne sera peut-etre pas parfait, mais ca ouvrira deja la discussion.

Par contre le point le plus important sera.. pourrez vous justifier de facon indiscutable que vous etes bien l'auteur du texte... car sans cela, rien ne sera possible.
0
Laurelinolett
22 janv. 2018 à 13:28
Bonjour, Merci de m'avoir répondu :-)
Pour la traduction pas de problème, mais je n'arrive pas à trouver comment contacter le bon service .... c'est le site d'issu qui me pose des difficultés....
sinon, le livre est écrit par moi et à mon nom et à été déposé à la BNF :-)

merci ! :-)
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 janv. 2018 à 14:37
Dans le bas de la page en cliquant sur "Privacy" vous aurez l'adresse et le mail :
Contacting Issuu

Please contact Issuu with any questions at:
Issuu, Inc.
131 Lytton Ave
Palo Alto, CA 94301
USA
Or by email: privacy@issuu.com
0