Mozilla57

Fermé
queenlatifa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 03:36
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 15 janv. 2018 à 03:53
Bonjour , il se trouve que j'ai installé mozilla 57 , j'ai créé un compte firefox et un compte google , depuis j'ai l'impression d'être suivi à la trace , quand j'ouvre la page de démarrage de mozilla , tous les sites que j'ai visité apparaissent , ça me donne l'impression d' être espionné malgré les logiciels payants que j'ai installés , que faire svp , merci de me répondre ,

Cordialement ,

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
15 janv. 2018 à 03:49
Salut, n'utilise pas de comptes Firefox ou Google.
2
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
15 janv. 2018 à 03:53
Yop !

Concernant les derniers sites web visités sur la page d'accueil du Firefox :

Il faut aller dans les options et faire les réglages qui te conviennent. Par exemple Options > Vie privée et sécurité sous "Historique" dans le menu déroulant à côté de "Règles de conservation" on peut choisir de conserver l'historique ou pas, ou bien personnaliser ce que Firefox gardera en historique et ce qu'il effacera à la fermeture.

Pour la page d'accueil, dans les Options > Général, on peut choisir sa page d'accueil. Celle de Firefox ou celle au choix. On peut saisir par exemple www.google.fr dans le champ et c'est la page de google qui s'affichera au démarrage de Firefox.

En parlant de google :

Avec ou sans le compte chez ce dernier, en utilisant ses services (y compris le moteur de recherche), certaines données sont collectées.
Plus d'infos par ici :
https://safety.google/privacy/data/



1