Difficulté avec le fil d'actualité

Fermé
cadetjyr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 13:52
cadetjyr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 00:06
Bonjour,
Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins, rarement une heure maxi quand on veut les ranger par "le plus récent" . Si on réactualise, on a de nouveaux posts dans les mêmes conditions mais plus les anciens. Ceci est vrai sur tous mes supports , Windows 7 , Windows 8 et windows phone. Par contre si on clique "A la une" , tout semble normal
Est-ce un problème général de Facebook sous windows ou personnel ? Dans le 2e cas comment remédier à la chose ? Je n'ai pourtant pas changer quelque chose ,en tout cas pas de mon plein gré
Merci de vos lumières
Amicalement

1 réponse

cadetjyr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
11 janv. 2018 à 00:06
Complément : Voilà ce que je vois au bout d'un certain nombre de minutes de posts:
Il n’y a pas d’autres publications à afficher pour le moment.
Ai-je pu, sans m'en rendre compte défaire un réglage ?
0