Ma barre sons LG coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +

Fermé
Madi35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 15:23
 Madi35 - 7 janv. 2018 à 15:24
Bonjour,

Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b.

Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très entêtant.

En effet quand j’allume ma TV Samsung la barre de sons démarre en même temps. Normal.
Mais une fois que le sons arrive je veut réglé le volume de la barre.
Pour diminuer pas de soucis, en revanche quand je veut augmenter, le sons se coupe complètement. Le voyant clignote lentement comme pour indiquer que le sons est en MUTE ou très faible.
Quand je passe en Bluetooth même constat. Mais j’en peut géré le volume via mon téléphone sans soucis.
Le symptôme est pareille avec la télécommande de la barre ou de la TV.

Merci d’avance de votre réponse. Sa me ferait une sacrée épine en moins dans le pied.

Cordialement

1 réponse

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 222
6 janv. 2018 à 16:16
Bonjour,
Essayer de réinitialiser une barre de son

Réinitialiser une barre de son
Problématique Si les boutons de la barre de son ne fonctionnent pas ou si il n'y a pas de son, vous pouvez réinitialiser la barre de son.
Résolution :
1) Pour effectuer la réinitialisation, allumez la barre de son.
2) Appuyez en même temps sur "-" (volume)...
15
Bonjour,
Merci d’avoir prit le temps de me répondre.
J’ai bien fait votre manipulation. Malheureusement je ne constate pas de réaction d’aucun voyants pour m’indiquer que la barre a été réinitialiser...
0