Problème - Son

Fermé
Qcluzel67 - 5 janv. 2018 à 23:54
Qcluzel67 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 12 janv. 2018 à 09:21
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année.

J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ce soir, aucun son n'est sorti de mon ordinateur.
C'est exactement pareil lorsque je regarde des vidéos Youtubes / des films en replay: la vidéo fonctionne parfaitement, mais le son ne fonctionne pas.

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques moi, il me semble que le "périphérique son" - ou quelque chose comme ça :) - s'est désinstaller ou n'est pas à jour

Pourriez-vous me dire comment tout remettre à jour ?
Merci d'avance !
Quentin

1 réponse

225franc Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 1
6 janv. 2018 à 00:51
bonjour
_installer driverscloud (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ,une fois telechargé l'executer a l'aide du fichier en .exe , celui ci va analyser votre pc et vous renvoyer sur le site driversclouds , scroller au bas de la page et cliquez sur trouver les pilotes , reinstaller les pilotes nécéssaires
_deuxieme solution faire clique droit sur Ce PC ,propriété , a gauche gestionnaire de peripherique , section controleur audio , video et jeux ; localiser le peripherique de l'audio , clique droit , mettre a jour le pilote
0
Qcluzel67 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 1
12 janv. 2018 à 09:21
Parfait, ça fonctionne :)

Merci beaucoup !
0