Problème de Réseau CPL

Fermé
PrekDeva Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 15:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 janv. 2018 à 13:20
Bonsoir, depuis quelque temps ma connexion ne semble plus être stable, je suis connecté de ma box orange a mon ordi par le biais de prise CPL, il peut arrivé que mon ordi ne reconnaisse plus le réseau pendant des jours même en étant connecté au dit réseau, et qu'il se remette a fonctionner tout seul au bout d'un certain temps sans que j'ai besoin de faire de manip.
Lorsque j'essaye de résoudre les problème par le Centre Réseau et Partage il me dit que le réseau n'a pas de config IP valide.
Je n'est aucun soucis pour me connecter avec mon Pc portable que ce soit par Wifi ou par cable

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 janv. 2018 à 13:20
Salut,

Possiblement le CPL qui pose souci. C'est régulier... Ils sont bien synchronisés ?

Il faudrait vérifier si en câble direct (sans CPL), le problème apparaît aussi ou pas.
0