écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)

Fermé
sbouvua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 17:59
sbouvua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 17:11
Bonsoir,

je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net !!!!
Merci de m'aider à régler ce petit problème bien embêtant...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

salut

et meilleurs vœux.regardes cette image .quand tu tapes ton texte en bas de l’écran tu vois une icône avec une croix donc valides avec la touche droite pour effacer


http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/nokia/3310/contact-appels-sms-mms/envoyer-un-sms/#/nokia/3310/contact-appels-sms-mms/usecase/envoyer-un-sms/9
2
sbouvua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 17:11
Salut Quentin, meilleurs vœux ! j'ai suivi le lien que tu m'as envoyé, merci. En revanche je ne vois pas la croix dont tu parles. Dans option, je peux effacer tout le texte mais pas corriger une faute de frappe ! Sous le texte j'ai le nombre de lettres , à gauche trois traits parallèles pour aller dans les options , au centre envoyer et à droite une croix dans une flèche . Eureka c'est la croix dont tu me parlais !!!! Et ça marche !
Merci beaucoup !!!!
Sabine
0