Rechercher : dans
Par :

GROS Problème Myspace

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 12:54:31 Maxime58, le 2 sep 2007 à 14:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ,

J'ai un mega gros probleme sur mon myspace . ça fait 2 jours que je ne me suis pas connecter et la d'un coup je recoit 21 message de personne qui veulent devenir amis avec moi . Alors pour accepter je dois me connecter et quand je me connecte ils me disent que le mot de pass et faux je recommence et ils disent la meme chose . alors je clique sur mot de passe oublié j'entre mon adresse email et ils me disent quelle n'existe pas alors que le jour meme ils m'ont envoyer 5 a 6 message . Je ne comprend plus rien . Alors je suis aller sur mon profil myspace et il me disent : Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé.

je pense que quelqu'un a du pirater mon mot de passe . Je suis degouter j'avais mis plusieur semaine a le faire .

Vous connaitriez pas un moyen de tout refaire pour que ça soit comme avant .

S'il vous plait . MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GROS Problème Myspace » dans :
Personnaliser MYSPACE Voir Problème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...

1

Maxime58, le 3 sep 2007 à 11:01:35

Repondez c'est super important .......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Maxime58

2

Ginkgo Biloba, le 10 sep 2009 à 12:54:31

Je rencontre le même type de problème. J'arrive toutefois à me connecter sur mon compte mais le lien pour accéder à ma page ne fonctionne plus. Par ailleurs je ne figure plus lorsque je lance une recherche. Pourtant je n'ai ni supprimé mon inscription ou mon compte.

Besoin d'aide d'urgence. merci.
~Ginkgo Biloba~

Répondre à Ginkgo Biloba