Arnaque sfr red by
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hiscouhie
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hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 1 janv. 2018 à 06:37
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A voir également:
- Mobijeux sfr
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 15:37
31 déc. 2017 à 15:37
bj
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
Fonious peut concerner tous les opérateurs ( pas seulement RED )
Sur votre compte RED , trouvez le point " gestion des achats " et décochez la possibilité de faire des achats involontaires ( ce qui ne vous empêchera pas de tomber dans de petits pièges tendus par RED )
Pour Fonious , il faut contacter l' éditeur et demander l' arret de l' abonnement et pourquoi pas le remboursement
nadellen
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31 déc. 2017 à 15:37
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bonjour
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
parce qu'on a appuyé malencontreusement sur une pub qui s'est affichée...
bouygues fait la même chose
mais à priori ça ne vient pas d'eux..(sic)
il faut impérativement paramétrer vôtre espace client
gérer vos achats et abonnements multimédias et tout mettre à 0
Et pour le remboursement ...contacter l'éditeur mais sur ce point.. c'est pas garanti!
à noter que free ne fait pas ça...je dis ça, je dis rien hein...
hiscouhie
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31 déc. 2017 à 15:51
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comment paramétrer son mobile SVP
nadellen
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31 déc. 2017 à 15:52
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c'est pas le mobile
c'est votre espace client mobile qu'il faut visiter
c'est votre espace client mobile qu'il faut visiter
hiscouhie
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31 déc. 2017 à 15:58
31 déc. 2017 à 15:58
Oui j'avais compris.
Je suis avec SFR pour ma box internet
Depuis le 8 décembre 2017, j'ai un abonnement pour mon mobile sans engagement avec red by. Comment faites vous pour paramétrer votre espace client mobile ?
Je suis avec SFR pour ma box internet
Depuis le 8 décembre 2017, j'ai un abonnement pour mon mobile sans engagement avec red by. Comment faites vous pour paramétrer votre espace client mobile ?
nadellen
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31 déc. 2017 à 16:02
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Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ; ...
si nécessaire télécharger Adobe Reader. Cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant" ; ...
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ;
le soucis c'est que vous n'aurez votre 1ere facture que courant janvier vu que votre abo est très récent
si nécessaire télécharger Adobe Reader. Cliquez sur le bouton "Télécharger dès maintenant" ; ...
Accéder à votre Espace Client. Cliquez sur "Conso & Factures" ;
le soucis c'est que vous n'aurez votre 1ere facture que courant janvier vu que votre abo est très récent
hiscouhie
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31 déc. 2017 à 16:08
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Merci. je dois attendre certainement ma première facture.
hiscouhie
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31 déc. 2017 à 17:17
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Je n'arrive pas à voir ma facture et consommations red by mobile du fait que je viens de m'abonner. Je dois attendre janvier 2018 pour la télécharger. On me dirige vers espace client sfr.
hiscouhie
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1 janv. 2018 à 06:37
1 janv. 2018 à 06:37
Merci, j'ai réussi à voir la facture avec le mot de passe envoyé par red by.
Bonne année
Bonne année
31 déc. 2017 à 15:50