Aide pour Cubase !

Résolu/Fermé
saberdu88 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 2 sept. 2007 à 09:41
 rohff94 - 28 mars 2010 à 19:21
Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements .
Le problème c'est que je voudrais éditer mes sons : Mais je n'arrive pas à ouvrir dans le menu midi l'éditeur clavier
si vous pourrais m'aider se serait vraiment bien !
merci .

3 réponses

Salut y'a pas une heure j'ai posé a peu pres la meme question et j'ai trouvé la réponse moi meme, tu va dans MIDI ensuite mélanger midi dans la boucle et normalement tu pourra ouvrir l'éditeur clavier voilà.
A toi de jouer !
0
caz1987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 17:02
Salut pourriez vous m'aider j'aimerais savoir comment faire pour dupliquer un refrain précis car je sais le dupliquer mais il se met pas précisement ce qui fait que le son n'est pas dans les temps , merci d'avance de me repondre .
0
guitariste21
21 mars 2009 à 15:12
salu, g le meme probleme avec éditeur clavier, ta technique ne marche pas pourrai tu etre plus clair stp, merci d'avance
0
avec le crayon sélectionne une partie de ta piste en suit avec la souri tu tu double le click sur la partie sélectionné et voila !
0