Pour du minecraft,gmod et bo3 sa passe?

Fermé
DogFire - Modifié le 18 déc. 2017 à 23:42
 DogFire - 20 déc. 2017 à 21:35
Voila j ai 500 euros pour pc mon ecran me prend 100 il me reste 400 euros donc j ai vu se pc https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-bureau-lenovo-310s-08asr-90g9003cfr/p/638347 pouvez me dire c il fera passer les jeux cite en titre merci!
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
19 déc. 2017 à 02:09
Pas bonjour non plus,

Avec ce budget là, si tu veux jouer, tu as plus de chance d'investir dans une console, que dans un PC, surtout si tu dois entièrement t'équiper (écran, clavier, souris, PC).

Le PC dont le lien fait référence... est surtout conçu pour de la bureautique et du multimédia.

Déjà, le processeur, un simple dual-core entrée de gamme (A4 et A6 sont les 1er prix en AMD pour les processeurs) n'est de toute façon clairement pas taillé pour le jeu.

Petit comparatif de processeur en cliquant ici.

Dans l'idéal, le minimum pour jouer c'est déjà un G4400 (et il s'agît là de jouer en low voir en moyen avec une bonne carte graphique à côté), or le processeur de cette machine est déjà en dessous du G4400. Et pour bien faire, un Athlon X4 880K est le vrai minimum pour un confort minimum en jeu et surtout pouvoir jouer avec un minimum de résolution et de graphisme...

De ce fait, dans ton budget, ça va être difficile de faire tourner des jeux.

Déjà, pour Black Ops 3 : voir ici, le A6 est clairement 3x moins performant que les processeurs de la configuration recommandée pour le jeu... Et côté carte graphique, une GTX 550Ti ou 660Ti, alors que la machine n'a qu'une simple GT... surtout destiné a du multimédia (lecture de vidéo en haute qualité, etc).
0
leonidas_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 10:48
Pour jouer, j'ai un ordinateur de marque Fugitsu, mais j'ai du remplacer la carte graphique pour rendre meilleure la fluidité :-P. Pour le prossesseur je te conseille les intel core i7 ou i5. Pense a prendre une bonne souris et un bon tapis de souris. Pour jouer à bo3, muni toi d'un bon casque (afin d'entendre les bruits les plus fin) comme le razer kraken. Mais avec 500€, tu n'ira pas loin, alors tu as 2 solutions : Tu garde ton budget mais tu achète une console. Ou tu l'augmente (ton budget !!!) et tu t'achete un bon ordi.
0
Donc j ai revendu mon vieux pc et je vais acheter un pc d occasion pour commencer avec intel core I5-2400-3,1ghz avec une carte graphique EVGA GTX 1050 SC GAMING 2GO HDMI , 8GO ram et tout le reste...
Avec un écran pc iiyamaE2283HS-B3 led et voila... je précise que j ai acheter la carte graphique et l ecran neuf et que je suis allé chez un informaticien.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
20 déc. 2017 à 17:58
Au final, quand tu devras faire évoluer... Et bien, tu pourras quasiment tout racheter...

Pas sur que ça soit la meilleure des idées, surtout quand on sait que les plateformes de ces générations ne sont plus très évolutives, il te faudra donc quasiment tout remplacer le jour où tu voudras améliorer un peu la configuration... :-)
0
oui mais j ai déja un ps4
0