Faux virus (Pour une blague)

Fermé
BYHazer - Modifié le 16 déc. 2017 à 23:44
 BYHazer - 17 déc. 2017 à 00:08
Bonjour, NE PAS CLIQUER SUR LE MOT VIRUS (Je sais pas le retirer)
Je souhaite créer un petit virus " inoffensif " si possible, pour faire une blague à un ami.
J'ai le logiciel Bat To Exe pour comme son nom l'indique, convertir un .bat en .exe
J'aimerais créer un dossier avec des fichiers .dll ou .bat peu importe.

Avec un .exe, qui lui devra être lancé.


Je souhaite que quand le .exe s'ouvre, un CMD s'ouvre également donnant de fausses informations sur le logiciel (une simulation d'installation par exemple)
Une fois l'installation terminée j'aimerais que plusieurs pages s'ouvrent avec chacune 1 onglet avec une adresse unique pour tout les onglets...
Le fameux Youp*** (censuré pour les petits de moins de 15ans)

Si vous avez une astuce je suis preuneur :D

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
16 déc. 2017 à 23:43
Bonjour,

Pour ouvrir des pages internet :
 start "" http://www.stackoverflow.com

Pour le reste .. il te suffit de faire des echo de text pour faire croire que ton programme fait quelque chose

Mais bon... pour le reste... de simples recherches sur le net te donneront toute l'aide dont tu as besoin.


Au passage.... quit à faire un programme dans ce genre... pourquoi ne pas passer à quelque chose d'un peu plus évolué comme Autoit par exemple.
Tu auras toutes les fonctionnalités dont tu as besoin.... y compris la possibilité de créer une interface graphique (pour rendre ton programme encore plus vrai.... )
1
D'accord, je te remercie pour ton aide je vais essayer ça de suite, mais je laisse le topic ouvert pour plus de sources :D
0