Televiseur philips en panne

Fermé
mosta - 16 déc. 2017 à 14:29
 mosta - 16 déc. 2017 à 19:16
Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et pendant 5 mois chaque annee . J ai contacte philips et ils m ont dit que le diagnostique etait payant. Je suis alle chez mon petit depanneur pres de chez moi et patatrac carte mere hs resultat 287€ de depannage alors que la tv m a coutee 320€. j ai rappele philips pour lui communique le diagnostique et la reponse faite dans un pays etranger je crois ,a voire l accent, on me dit que ce n est pas valable car pas agree philips et me faisant comprendre indirectement que mon petit depanneur du coin pourrait etre mal honnete .Je pense moi que c est eux qui sont malhonetes, car il m ont vendu du philips marque connue et anciennement reputee avec a l interieur du vestel fabrique en turquie, et c est de la m......Ils ont vraiment du culot et je vais tout faire pour dire que leur pub est monsongere .Accuser les autres alors qu on est sois meme bandit .Comme je ne suis pas le seul dans ce cas et que nous sommes des dizaine et meme de centaines dans ce cas ,quelqu un peut t il me dire la marche a suivre pour reparer ma tv a moindre coup. Je sais qu il existe de reseaux de reparateurs qui ne changent que les pieces deffectueuses ( condo , transistors ect...) ou une autre solution pour me faire entendre par philips a moindre coup merci .



1 réponse

bonmec57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 14:45
bonjour ;oui t as tout a fais raison ;ma tele philips a grieau bout de 3 ans ;c est a croire que les logiciell son preregle a une duree de vie a l avance ; que faire? si non le crier sur les toits......
0
merci tu es le premier a me repondre . on des centaines dans ce cas. oui il faut le crier fort sur internet pour montrer que philips sont des voleurs impunis grace a cette societee qui leur accorde tous les droits, meme ceux d arnaquer les plus petits en toute legalite.
0