Erreur cvh.exe

Fermé
fartas001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 09:47
 Fartas001 - 11 déc. 2017 à 12:39
Bonjour,

Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider...

Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, excel..) "erreur cvh.exe", puis l'imprimante ne répondait plus et parfois la souris ou le clavier sans fil.. et enfin lorsque j'ai voulu nettoyer mon ordi en téléchargeant regcleaner, malewarbytes même probleme!

J'ai désinstallé Avast, apres avoir lu qu'il pouvait etre responsable d'interferences et reinstallé Panda.

Apres redémarrage: ecran bleu! Votre ordi a rencontré un probleme avec cette inscription: code d'arret: SYSTEM SCAN AT RAISED IRQL CAUGHT IMPROPER DRIVER UNLOAD

J'ai effectué une resolution des problèmes de redemarrage de Windows en mode sans echec en allant dans depannage / invite de commande...

J'ai recuperé ma page d'accueil mais clavier ne fonctionne pas donc pas moyen de rentrer mon mot de passe et d'accéder à mon bureau..

Quelqu'un a t -il une idée?
Merci de votre aide
Sincerement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 déc. 2017 à 10:53
Salut,

Déjà désinstalle Panda, le temps de voir ce que cela donne.
Ensuite vas dans le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Clic droit sur Microsoft Office puis réparer.

~~

Tu as des périphériques branchés ? disque dur externe ou autres en USB ?

et pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
fartas001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
11 déc. 2017 à 11:03
Merci pour ta reponse!

mais comme un probleme n'arrive jamais seul.. mon clavier n'est plus reconnu.
la souris fonctionne mais je n'arrive pas à saisir mon mdp! => je n'arrive pas à entrer dans mon bureau.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > fartas001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
11 déc. 2017 à 12:09
Tu cumules \o
0
Je sais.. je fais de mon mieux! ;0)
0