PRoblème de connexion Wifi avec la nintendo D

Résolu/Fermé
Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 1 sept. 2007 à 18:49
 Chibis - 4 oct. 2009 à 17:25
Hello

Voila, je vous explique mon problème : je possède une livebox Sagem, une nintendo DS et un jeu pouvant se jouer dans le monde grâce à la connection Wi-fi de ma Livebox. Je fais donc une recherche auto sur ma DS et j'entre la clé WEP de mon routeur et fais un test de connection, après avoir appuyé sur le bouton d'association de ma livebox.
Sauf que, problème, le test échoue lamentablement et on m'inscrit l'erreur 51301. J'essais de réécrire ma clé WEP, de donner à ma DS un IP et lui donner les DNS par défaut, rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me brancher ? J'ai vraiment envie de jouer en réseau.
A voir également:

40 réponses

emeraldas.stellie
2 mai 2008 à 19:55
Probleme resolu pour moi ,il fallait mettre en securité WEP seulement dans le parametrage Wifi de la livebox.
1
salut le fan orange et wanadoo mintenan c'est pareil ouvre ton navigateur internet et en URL met : http://192.168.1.1 (sa c'est pour toute les live box) la ta une page , clic sur "accès aux page de configuration"
la une pitite fenetre s'ouvre et le mot de passe et le login par defaut est "admin" voila la ta live box te donne sa configuration que tu pe modifier pour les info sur le wifi pour pouvoir conecté ta ds c'est dans "information systeme"
dessend et au info wifi tu prend le "nom du résaut ( SSID )" et la clé 128 bits (si t'en a une c'est pas obliger)
tu met tout sa dans la config wifi de ta DS ( pas besoin de l'IP et du DNS) et test ta conection
merci @+
1
bonjour moi je suis connecter sur msn avec une amie qui a aussi le meme genre de probleme .elle a une live box sagem et dessus il y a marquer :live box deb 1 pack livebox lc-sav
vous pouvez maider ??s'il vous plaît merci
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 20:50
Moi Aussi J'ai Un Probleme : Code Erreur 53000 xD
Essayer de consulter nintendowifi.com Moi franchement sa m'aide pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai presque le meme probleme,
Sauf que quand je vais voir maret et chausset ( animal crossing ) je leur dit de me faire la connection wifi, ma ds s'arrete j'ai tout changer car j'ai changer de livebox maintenant j'ai neufbox mais je ne comprend pas comment faire je veux vraiment me connecter wifi c'est pareil quand je veux qu'il me donne mon code ami sa beug la ds bloque ...

Ps : C'est l'ancienne ds mais je c'est quelle et wifi quand meme ... ( c'est pas la lite c'est la toute 1ere )

Merci d'avance
0
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
8 mai 2008 à 09:47
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
cc comment vous faites pour rentrer les paramètres dans la ds
et autres problème je n arrive pas a puyyer sur le routeur de ma live box il ne s enfonce pa

merci d avance
0
CON4N Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:50
bin tu doi apelé linsistance WANADOO!
0
mer ci maintenant sa marche
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:20
dsl j'aimerais t'aider mais j'ai pas live box -_-
0
alors voila j'ai mis mon ssid et ma clé wep dans les information pour le test de connexion et ça me met erreur 51301 a chaque fois
j'ai une NETGEAR RangeMax WPN824 MIMO-G
0
Saluuut tout le monde ! a l'heure ou je vous ecrit, je viens de reussir a me connecter a ma wifi avec ma ninetendo ds, pour ceux qui ont une live box, il faut rentrer la clé wep et ssid,(sous la livebox), et cliquer sur test de connexion et en meme temps, appuyer sur la bouton 1 deriere la livebox, c'est tout con ! je suis plus que contente davoir réussi,en parite grace a jadeus8 qui ma fait tilté avec son bouton rec, voila alors je suis heureuuuuuuuuuuuuuse, jespere du fond du coeur que vous arriverez a faire marcher cette connexion, au revoir et bonne chance a tous et toutes !
0
c est koi un routeur
0
Kevin Rocko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:09
J'ai une erreur , la 51099 comment la reparer ?
0
blacksith Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
29 avril 2009 à 17:31
pour l'erreur 51099 j'ai la même mais il y a un site c'est :
http://www.nintendowifi.com/
tu vas sur l'étape numéro 2 et en haut a droite il y a "des erreurs de jeu" et il faut entrer 51099

mais mon problème c'est que pour moi c'est en anglais si quelqu'un peut me le traduire

merci d'avance
0
g un probleme dans mario kart je fais nintendo wifi connection a coter de mon ordi ya ecrit match cwf nintendo j appuie alors je me connecte je patiente le temp que ma ds ce connecte environ 2 mmin e ya ecrit vous avais deconecte la cwf erreur 61070j apuis sur a je me reconecte et ya ecrit impossible de trouver un point d acces auquel se connecterveuillez verifier vos parametre d acces je verifie je recommenceet ya ecrit erreur 51301 et voila merci de m aider et m adresser la parole si vous troouver la reponse bye
0
Bonjour,

Nous avons le nouveau live box d'orange (marque sagem) il y a un tout petit bouton wifi derrière l'appareil, on a appuyé dessus en même temps que le teste de connexion et cç a marché après, bon courage
0
Bonjour,

J'ai un problème j'ai le jeux animal crossing et je n'arrive pas a me connecter car je vais dans " configuration connexion Wi-Fi Nintendo " et puis dans les paramètres je fait la recherche d'un point d'accès et ils me disent que les paramètres de sécurité du point d'accès (Livebox) ne sont pas compatibles .

Donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer Animal Crossing en ligne de plus quand j'essaye de me connecter directement de mon jeux (Animal Crossing) ils me donnent le code d'erreur suivant : 51099

Voila si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie =)
0
bonjour alors viola svp j'ai vraiment besoin de votre aide alors je dispose d'une alice box et enfaite le problème est que j'écrit ma clé wep normal sa me met ok mais lors du test de connexion le code suivant s'affiche 51301 alors viola je recommence plusieurs fois de toute les manières mais rien n'y faire sa ne marche pas merci de bien vouloir m'aider car c'est vraiment important merci .
0
Avez vous résolu votre problème, car j'ai exactement le même et je suis également dnas l'impasse. j'ai essayé de déclarée la DS comme un nouveau PC, ça a marché quelques minutes, mais suite au rédémarrage de mon PC cela ne marchait plus.
merci de votre réponse
-1
CON4N Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juin 2008 à 19:53
Comme moi, mon truc dit exactement la maime chose et j'ai comme vou une livebox! Que des problème!
0
hello jé un probleme avec ma connection wi fi parce ke je veu joue en wifi donc je met le sssid et la cle wep et sur ma livebox j apuie sur le bouton donc sur ma ds je lance une recherche ca ne marche pa samet l erreur 51099 et jé vraimen envi de jouer en wi fi avec mespote
-1
mais comment on sait notre code wed et ssid
?????????????????????????????????????????
-1
c écrit sous la livebox
0
jaden > lenwe
23 févr. 2009 à 21:18
ses ecrit ouen dessous de la live box réponder pliz plz pliz pliz pliz pliz pliz pliz
0
c'est marqu" sous la livebox ya une étiquette grise la c'est marqué le ssid(non de ton routeur) et la wep sa correspond au code de sécurité web
0