Ajout lumières animées

Fermé
otp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 17:41
otp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 18:16
Bonjour,

J'ai tenté de trouver la solution par moi-même, mais les tuto date de 10 ans au moins donc...

Je souhaite ajouter des lumières animées (animated glitter /sparkles) sur une image jpg à des endroits bien spécifiques. Cette image comporte un sapin et c'est cet endroit que je voudrais animer par des effets lumineux clignotants.
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer et me rediriger vers un post qui décrit cette manip ?


info: photoshop cs6,
fichier .jpg (dimensions 995x1110)
le fichier contiendra par la suite une vidéo sur le coin et sera donc enregistré sous un format vidéo d'une durée de 20 mn.
window 8.

1 réponse

otp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 18:16
Je pense être sur une piste. J'ai tenté la création d'un calque ou j'ai ajouté les effets scintillants, puis multiplier le processus sur "montage" ce qui m'a crée plusieurs "vignettes" avec ce scintillement qui va en disparaissant.

Le problème est que lorsque je veux fusionner ce calque sur la vidéo, ça ne fonctionne pas...

Des suggestions ?

Merci.
0