Dns_probe_finished_no_internet windows 10 chrome

Fermé
iggy_laghini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 17:55
Flx13 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 24 nov. 2017 à 18:34
Bonjour ou bonsoir à tous, je vous explique vite fait mon problème. J’ai une connexion orange et depuis hier sa coupe internet, je fais diagniostiques des problèmes après sa remarche et 2min après sa me refait le message « dns probe finished no internet. » J’ai fais tout ce qui étais possible. J’ai fait un cmd j’ai taper ipconfig.. netsh int ip set dns ect.. j’ai bien ouvert en tant qu’administrateur je les fait 3/4 fois en vain... j’ai été dans les paramètres réseaux «  Protocole Internet version 4 (TCP / IPv4) »  j’ai tester de mettre moi même adresse ip serveur dns ect rien et en automatique pareil sa change rien, j’ai fait réinitialiser réseau tjr pareil j’ai changer de navigateur aussi pour voir si sa ne venait pas de Google chrome et rien alors je sais plus quoi faire en sachant que ma box fonctionne très bien ma mere ayant le même pc que moi elle n’a aucun problème, alors si vous avez des solutions je suis preneuse. Je vous remercie de vouloir aider...

1 réponse

Flx13 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 1
24 nov. 2017 à 18:10
Salut,

On est nombreux à avoir le même soucis, on à commencer à croire que cela venait de SFR mais tu viens nous contredire du coup cela doit venir de Windows 10 en lui même. En revanche il faudrait voir si cela continue sur la durée ou si c'est temporaire
Sinon je n'ai pas vraiment de solution étant donné que j'ai ce même problème depuis un mois sans l'avoir résolu..
1
iggy_laghini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 18:16
Salut, merci pour ta réponse! Je me sens moins seule.. mais c’est vraiment pénible! Je pense que sa vient de windows 10 oui, sa marchait très bien jusqu’à hier et d’un coup sa m’as afficher ce message alors que tout devrait fonctionner le serveur dns est ok alors je comprend pas pourquoi sa me fait cet erreur.. enfin si t’as toujours pas résolu c’est pas très rassurant lol en espérant que sa se règle vite..
0
Flx13 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 1 > iggy_laghini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 18:34
Et oui mais je pense que la seule solution va être de remettre à 0 l'ordinateur, c'est arriver du jour au lendemain moi aussi je ne sais pas pourquoi..
0