Installer openimscore sur ubuntu 14.04

Fermé
costhene - Modifié le 21 nov. 2017 à 09:48
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 09:47
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Mais j'ai installer le openjdk-8-jdk et j'ai fait:
export JAVA_HOME="/usr/lib/jvm/java-8-openjdk-amd64/"
et j'ai encore l'erreur suivante:

init:
compile:
[javac] /opt/OpenIMSCore/FHoSS/build.xml:48: warning: 'includeantruntime' was not set, defaulting to build.sysclasspath=last; set to false for repeatable builds
[javac] Compiling 202 source files to /opt/OpenIMSCore/FHoSS/bin
[javac] /opt/OpenIMSCore/FHoSS/src/de/fhg/fokus/hss/HssExceptionHandler.java:67: error: error while writing HssExceptionHandler: could not create parent directories
[javac] public class HssExceptionHandler extends ExceptionHandler {
[javac] ^
[javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
[javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
[javac] 1 error

BUILD FAILED
/opt/OpenIMSCore/FHoSS/build.xml:48: Compile failed; see the compiler error output for details.


Aidez-moi s'il vous plait.


1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
21 nov. 2017 à 09:47
Bonjour,

Tu aurais pu continuer à répondre dans le fil de discussion initial. Ce n'est pas grave on va continuer ici et clore l'autre fil de discussion.

De manière générale, cherche ton message d'erreur avec ton moteur de recherche préféré, car bien souvent d'autres ont déjà eu le problème.

En l'occurrence :
https://stackoverflow.com/questions/5103384/ant-warning-includeantruntime-was-not-set

Une autre option, moins élégante, pourrait être de créer les répertoires qui lui manquent pour s'installer. Ici par exemple il te dit qu'il a besoin du répertoire
/opt/OpenIMSCore/FHoSS/src/de/fhg/fokus/hss/
que tu pourrais créer avec la commande
mkdir -p /opt/OpenIMSCore/FHoSS/src/de/fhg/fokus/hss/
.

Bonne chance
0