Notepad++ coloration de texte situationnelle

Fermé
Mooztik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - Modifié le 18 nov. 2017 à 17:18
Mooztik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 21 nov. 2017 à 18:57
Bonjour,

Je recherche un moyen de colorer des chiffres dans Notepad++.

Malheureusement, il semble que les 2 plugins qui pourraient éventuellement me mettre sur la voie soient devenus obsolètes / incompatibles...

Il y a peut être un moyen d'y parvenir "avec les moyens du bord"?

Pour être plus précis, j'ai des valeurs numériques comprises entre des caractères ""
Par exemple :
MaVariable "162"
ou
MaVariable "0"

Comme le document est assez lourd à regarder et que je dois régulièrement changer beaucoup de valeurs, je me suis dis que ce serait super si je pouvais avoir une coloration, dans l'idéal une couleur si une valeur est égale à zéro, et une autre couleur si cette valeur est supérieure à zéro mais je peux me contenter d'avoir juste une coloration si supérieur à zéro !

J'ai essayé l'approche ReGexp mais je ne maîtrise pas du tout le domaine, et le peu que j'y ai touché lorsque je faisais un peu de PHP ne m'aide pas beaucoup tellement cela remonte...

Tout autre moyen de mettre en évidence mes valeurs numériques comprises entre les caractères "" sont bienvenues :)

D'avance merci !

A voir également:

1 réponse

Mooztik Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
21 nov. 2017 à 18:57
Petit up pour mon problème, quelqu'un a-t'il une idée? :)
0