AVG en conflit avec Malwarebytes ?

Résolu/Fermé
bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - Modifié le 15 nov. 2017 à 18:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2017 à 18:23
Bonjour,

Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes.
J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé mais depuis, à chaque démarrage du PC, AVG est en mode passif. Il indique que Malwarebytes doit être désinstallé... Je ne comprends pourquoi car jusqu'à présent, les 2 fonctionnaient ensemble et sans conflit. Pourtant Malwarebytes n'est pas un anti-virus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 nov. 2017 à 18:41
Salut,

Tu as quelle version de Windows 10 ?
1
bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 2
Modifié le 15 nov. 2017 à 18:45
Je suis toujours en W7
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > bouule Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
16 nov. 2017 à 10:43
Je pense que c'est plus un choix économique (tuer le concurrent) que technique.
AVG a été repris par Avast!, donc ça risque de continuer dans ce sens.

A toi de voir si tu peux pas changer d'antivirus avec Kaspersky Free par exemple : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
0
Personne ne peut m'aider ?
0
Bonjour

Bon ben ce matin, j'ai allumé en route mon PC et aucun conflit... AVG et Malwarebytes sont activés tous les 2 sans intervention de ma part. Peut-être une mise à jour a permis de solutionner le problème... Je ne sais pas et je vais malgré tout rester attentif.
Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 nov. 2017 à 18:23
ok =)
0