Menu

Freebox server

randos33 8 Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:12 - Dernière réponse : nadellen 8757 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention
- 14 nov. 2017 à 16:25
Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements ,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus avez vous une solution?
Merci de vos réponses.



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
nadellen 8757 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:25
0
Utile
bonjour
une des solutions consiste à appeler free au 3244 numéro qui est inclus dans votre abonnement
ils connaissent leur matériel et sauront vous dire si c'est une erreur interne au player, ou si il y a autre chose.
Commenter la réponse de nadellen