Signaler

Localiser une personne [Résolu/Fermé]

Posez votre question vicky - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 10:27 par mikaelac
Bonjour,
Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone

Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Dans quel but cherches-tu à localiser une personne? Si elle ne t'a pas expressément partager sa position ou bien donner l'autorisation d'y accéder, ce n'est pas légal...

A noter qu'à partir d'un numéro de téléphone mobile seul, c'est évidemment impossible

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Utile
+0
plus moins
Salut,

A part l'annuaire pas d'autres possibilités

L´annuaire ne te localise pas non plus.

Pour localiser quelqu’un, il faut déjà avoir une application qui localise, puis être connecté à ce téléphone. Et en plus que ce téléphone partage sa position.

@+
Utile
+0
plus moins
Il a fuis avec mon argent d'où je le cherche
mikaelac 7207Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 10:27
bonjour

vous ne pouvez pas tout simplement localiser un portable par vous même.donc seul la police peut le faire puisque vous prétendez qu'il a volé votre argent ,il vous suffit de vous rendre dans un commissariat et de déposer plainte. il n y aucune autre solution légale.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !