Signaler

Commentaires sur publication Facebook

Posez votre question Umbrageuse 11Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 13:02 par Sourisverte2
Bonjour !
J'ai un problème récurrent que j'ai remarqué ces dernières semaines. Je possède un téléphone Android et lorsque je vais sur Facebook, je vois parfois qu'un ami Facebook a répondu à un commentaire dans une publication mais lorsque je veux en savoir plus, je ne peux accéder aux commentaire en question qui est perdu dans le nombre interminable de commentaires déjà publiés.
J'aimerais savoir s'il est possible de régler ce problème puisque cela m'était déjà possible avant, j'ai déjà contacté le service de Facebook mais bien évidemment, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème et l'a résolu, ce serait vraiment sympa de m'aider à y remédier aussi !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non tu peux pas atterrir sur son message. Tu es obligée de tout passer manuellement.

;)
rossi46du77 3172Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:50
Ah ! Ben perso j’ai un iPhone aussi, il me suffit de cliquer sur la notification.
Répondre
Umbrageuse 11Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 23:52
Aucune idée, elle n'a jamais eu ce problème donc je me suis dit que c'était peut-être uniquement que sur Android.. La nouvelle MaJ réglera peut-être le problème, enfin j'espère..
Répondre
Sourisverte2 13436Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:13
Donc c'est une MAJ à venir...
Répondre
Umbrageuse 11Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 12:58
Peut-être.. Je viens de voir que ça marche pour certains amis en fait mais jamais pour d'autres.. C'est quand même bizarre que ça ne marche pas pour certains du coup..
Répondre
Sourisverte2 13436Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:02
les maj se font toujours par lot sur facebook... on a jamais tous en même temps les même fonctionnalités...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !