Me suis faite avoir par un faux assureur

Fermé
Christounette2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 09:19
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 09:22
Bonjour, j'ai signé un contrat funéraire mais me suis aperçue trop tard que ce monsieur est une arnaque et non un vrai assureur .... J'en suis sûr car je me suis renseigner auprès de cette assurance où je suis déjà cliente pour deux autres contrats.... Effectivement car il n'envoie personne chez les clients faire du porte à porte...donc ce monsieur a mon nom et numéro de compte bancaire de la poste... Avec ma signature. Je vais aller voir me renseigner au plus vite auprès de la maison de justice mais comme c'est le wk donc fermer .... J'aimerais savoir si une personne pourrait peut-être me rassurer si a vécu la même situation et que si c'est possible d'éviter qu'il vole mon argent ??? Comme me suis rendu compte assez vite de la bêtise . Peut importe de quelle manière ... J'ai pensé à cela, si je bloque mon compte à vue actuelle pour éviter retrait de sa part ...( évidemment , je vais ouvrir un nouveau pour pouvoir recevoir mon salaire ...ect) Cela est-il suffisant? Ou peut-il quand mme me voler sur mon nouveau compte ou me voler autrement? En espérant une réponse car je suis très mal et inquiète de me retrouver sans sous , endetté et voir à la rue du je ne paye pas mes factures. Helpe?

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
11 nov. 2017 à 09:22
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

(Là ce sont les droits liés à l'usage d'internet)

@+
0