Signaler

Symbole connexion de données sur smartphone android [Résolu]

Posez votre question bollo1 481Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 10:53 par bollo1
Bonjour,

Sur le symbole de connexion de données (deux petites flèches parallèles gauche droite) ( du menu déroulant en haut à droite du smartphone ), il y a en plus dans un angle de ce symbole, un autre minuscule symbole...
Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond, sachant que sur un autre smartphone, ce minuscule symbole n'existe pas.
Merci d'avance pour vos infos.
Cdlt

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Là, comme ça, j'ai du mal à visualiser...Tu peux nous faire une capture d'écran?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Oui je vais essayer une capture et je reviens.
a+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici la capture d'écran. Ce symbole vous parait normal ?
Le lien : http://www.cjoint.com/c/GKhrNTuo0Fd
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel est la marque et le modèle de téléphone? Chaque constructeur peut avoir ses propres icônes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour le retour, le téléphone est un YEZZ.
a+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

passionnant de nous dire que tu as un YEZZ sans donner le modèle et c'est pas la première fois que je te fais la remarque..depuis le temps que tu es sur ce site tu n'as toujours pas compris qu'il faut être précis.moi j'ai un samsung et je te demande de me donner le modèle exact stp.ensuite quelle importance ton histoire d’icône vu que tous les fabricants peuvent mettre des icônes légèrement différentes.ton petit dessin supplémentaire ressemble à une sim
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pardon pour mon oubli.
YEZZ Andy 5EI . Je me demandais si justement le petit dessin n'était pas le signe du problème que je soumettais au Forum.Je reconnais ma méconnaissance dans ce domaine, c'est pour cela que je demande à ceux qui savent et qui connaissent.
mikaelac 7205Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 10:40
probablement que tu as un smartphone double sim et simplement qu'il te signale la position de la sim utilisée....sim 1 ou sim 2
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, c'est un smartphone double sim.
Merci du renseignement.
Cdlt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !