Rechercher : dans
Par :

Réseaux VSAT

nanock, le 21 jui 2003 à 09:56:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Je mène une étude sur l'interconnexion des réseaux locaux par la technologie VSAT. Je cherche donc une documentation complète sur les VSAT .

Meilleures réponses pour « réseaux VSAT » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

pajero-brian, le 21 jui 2003 à 12:08:24
  • +1

Bjour,

Quelques diapos surle sujet,
http://www.urec.cnrs.fr/cours/Generalites/panorama/tsld030.h­tm

Cordialement

papy

8

bakir smail, le 8 mai 2004 à 04:19:51
  • +3

Je voudrait une doucumentation ou une mémoire sur l'étude sur VSAT est merci

2

nitch, le 21 jui 2003 à 13:59:40

3

nanock, le 28 jui 2003 à 09:24:51
  • +1

J'ai reçu votre reponse et je vous remercie - mais il faut dire que j'ai déjà consulter ce site - merci-

4

pefoura moustapha, le 2 oct 2003 à 10:31:53

Je desire avoir des information concernant le reseau VSAT dans sa structure.

5

Jean EBONGO, le 19 mar 2004 à 16:45:58
  • +1

Bonjour,
Merci m'envoyer une documentation sur le reseau VSAT.

9

MOUSTAPHA, le 13 mai 2004 à 15:18:14

Essayer de parcourir le site www.Vsat-install.ht.st

6

pmame, le 22 avr 2004 à 14:32:37
  • +1

Bonjour,
Je désire avoir de la documentation sur la sécurité et la maintenance des réseaux VSAT.
Merci

7

amineband002, le 22 avr 2004 à 16:45:01
  • +2

Veuillez m'envozer des info

10

Bubala, le 13 mai 2004 à 22:03:30
  • +3

Je suis entrain de faire étude sur l'interconnexion des réseaux locaux par la technologie VSAT. Je cherche donc une documentation complète sur les VSAT .

11

guy, le 16 mai 2004 à 20:36:54
  • +4

Je desire recevoir des infos sur les réseaux VSAT.Merci

12

guy nana, le 17 mai 2004 à 15:31:05
  • +2

J'aimerai vraiment avoir les infos sur les réseaux Vsat de l'installation à la configuration

13

etogue, le 16 jui 2004 à 14:19:42
  • +1

Pourrais-je avoir un document sur Vsat (maintenance, installation et cours) sipossible.
merci